|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
VENDU - bluray - À FERMER MERCI
Je pensais pas que ça partirais si vite ! 

- mazetois
- Inscription Forum: 14 Jan 2008 16:13
bonjour,si il n'est pas vendu ce BD "Rencontres du troisième type (Ultimate edition 30ième anniversaire 2 disques avec livret)", je t'en propose 25€fdpin
- EK-TOMB
- Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:51
EK-TOMB a écrit:bonjour,si il n'est pas vendu ce BD "Rencontres du troisième type (Ultimate edition 30ième anniversaire 2 disques avec livret)", je t'en propose 25€fdpin
Réponse par MP.
Cette édition est une vraie petite merveille...
- mazetois
MAJ de l'entête
pour info les 2 westerns qui restent sont de vraies merveilles à redécouvrir ou à découvrir pour les plus jeunes... je les laisse à 32€ le lot.
pour info les 2 westerns qui restent sont de vraies merveilles à redécouvrir ou à découvrir pour les plus jeunes... je les laisse à 32€ le lot.
- mazetois
Reste 3 films :
Dracula (Coppola)17
The Cowboys (John Wayne) 17
La prisonnière du desert (John Wayne)17
51€ les trois (17 pièce)
nouveau prix pour le lot 47€
Dracula (Coppola)17
The Cowboys (John Wayne) 17
La prisonnière du desert (John Wayne)17
51€ les trois (17 pièce)