Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Cable secteur Analysis Plus OVAL 2 --VENDU--

Message » 02 Mar 2010 20:32

Diédy a écrit:
lycan a écrit:ce cable me semble avoir été monté à domicile , plusieurs indices me fonds penser qu'il n'est pas d'origine , une explication peut etre :idee:

Je m'intéresse à ce cable mais je me demande si celui-ci n'est pas un cable de 1m50 qui aurait partagé en deux par le précédent proprio. En effet la gaine avec le nom se trouve d'origine aux deux extrémités de ce que j'ai vu sur les sites ? Quelle la marque de la schucko sur celui vendu car celle d'origine en France est une furutech .

Le cable mesure exactement 0,80m sans compter les prises...avec les prises il mesure 0,98m.
Je pense simplement que le précédent propiétaire a remplacé la prise US par une prise Shucko de base...libre à vous de monter une Furutech à 32€ ou plus dessus... :wink:
Je ne comprends pas pour quoi un cable coupé (en admettant que ce soit la moitié d'un cable de 1m60) aurait perdu en qualité...(au contraire!un cable de 0,80m est moins pertubé qu'un cable de 1m60)
wincoach

Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00

Message » 02 Mar 2010 21:36

Je ne pense pas qu'il ait perdu en qualité non plus. C'est juste pour connaitre la marque de la shucko. Du coup si la schuko a été changé quizz de la qualité de la soudure...
Diédy

Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22

Message » 02 Mar 2010 23:34

Diédy a écrit:Je ne pense pas qu'il ait perdu en qualité non plus. C'est juste pour connaitre la marque de la shucko. Du coup si la schuko a été changé quizz de la qualité de la soudure...

Il n'y a pas de soudure...ce sont des vis comme sur 99% des prises secteurs... :wink:
Image
wincoach

Message » 02 Mar 2010 23:52

Merci pour toutes ces précisions.
Diédy

Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22

Message » 15 Mar 2010 10:26

VENDU
wincoach

Retourner vers Câbles Alimentation