Type : Filtre secteur passif
Marque : Ayre
Modèle et options : L-5xe
Prix de vente : 850 euros
Département où la marchandise est visible : Genève, Suisse
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : Très bon état, état neuf
Première main : Oui, acheté neuf
Prix neuf : 1800 euros
Facture disponible : oui
Lieu d'achat : Soundandcolors
Description générale :
Ce filtre est une version avec Prises US, mais facilement utilisable avec des adaptateurs schuko dispo chez audiophonics. Ou avec cables avec prise US...
Je l'ai acheté comme ça chez soundandcolors, ça m'arrangeait car j'ai des cables avec prises US, et j'ai également utilisé les adaptateurs sans probleme.
Le filtre est très efficace, beaucoup moins de bruit de fond, une très bonne extension de la dynamique et des détails.
Pour le prix c'est un must !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Baisse de prix pour ce filtre extraordinaire, prises rhodium et cablage Cardas...!
- piotribus
- Inscription Forum: 10 Avr 2009 8:53
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Alimentation
|