Je revends un de mes 3 câbles secteur, NEUF, jamais utilisé, sous emballage. J'ai actuellement 1 Powerlink Plus, 3 Powerlink Super, et un Reference XL mais sur les 3 premiers PL Super seuls 2 ont été utilisé à ce jour.

Type : Cable secteur HDG
Marque : Transparent Audio
Modèle et options : Powerlink SUPER en 2M
Prix de vente : 230€
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : INclus
État de la marchandise : NEUF, le câble est encore dans sa boite, aucune trace de doigt, ni de rien. Jamais sorti!
Première main : OUI
Prix neuf : 550€
Facture disponible : Lettre de cession.
Date et lieu d'achat : Allemagne
Emballage d'origine conservé : OUI, aucune trace! Je répète le produit est absolument neuf. Photo en supplément pour en attester.
Documentations conservées : Oui
Description générale :
J'adore cette marque, il suffit de regarder mon profil! Dans la gamme Powerlink, on retrouve le Powerlink (simple), le Powerlink Plus, le Super... Le PWP étant déjà un très bon produit, le PLS va encore plus loin et est surtout encore mieux fabriqué avec la fameuse boite [filtre] Transparent Audio en plein milieu.
C'est un câble que j'affectionne pour ses performances et sa douceur dynamique. 2 sont sur mon dac Chord + le Métronome pour encore aller plus loin.
Celui qui est en vente, est le câble encore sous son film plastique, sur la première photo.
@+