Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUE] Barrette 6 ports ODEION Alpha

Message » 29 Déc 2013 22:37

Type : Barrette 6 ports
Marque : ODEION
Modèle et options : Alpha 6 ports
Prix de vente : 350 euros

Département où la marchandise est visible : Voir profil :wink:
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 500 euros
Date, pays et lieu d'achat : Février 2013

Description générale : Bonjour, suite à un déménagement à l'étranger et passage consécutif sur une barrette filtrée Gigawatt PF-2, je mets en vente ma barrette 6 ports ODEION achetée en début d'année. Le câble d'1.8m est un Alpha, nouvelle série à gaine noire.
La barrette proposée par ODEION est basée sur un modèle du commerce modifiée à la sauce maison, cad ajout d'une IEC Furutech et du câble de leur série Omega entre l'IEC et les connecteurs internes…
La signature de la marque ODEION est avant-tout un naturel & une fluidité hors-norme….tout coule de source…le rapport Q/P est extrêmement intéressant car Wilfried ne fait que de la vente directe. Pas de marge distributeur ! Je possède aussi des RCA & câbles HP de la série OMEGA et ne suis pas prêt de m'en séparer !! :roll: :wink:

Une vente séparée peut-être envisagée à partir du moment où j'ai un acheteur pour chacun des éléments, auquel cas je propose la barrette à 80 euros et le câble à 270 euros.

Site web du constructeur : http://www.odeion-cables.com

Commentaires : J'habite à l'étranger mais un envoi est envisageable lors d'un passage en France (Paris / Toulouse) fin Janvier/début Février…

Image

Image

Image
Dernière édition par guillaume31 le 07 Fév 2014 11:07, édité 2 fois.
guillaume31

Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14

Message » 06 Jan 2014 15:20

Livrable sur Toulouse en fin de semaine...
guillaume31

Message » 13 Jan 2014 17:28

Toujours dispo & livraison en mains propres envisageable:

- sur Paris vers le 21 Janvier
- sur Toulouse vers le 5 Février

J'hésite encore à garder l'Alpha (seul)...dépêchez-vous avant que je change d'avis :roll:

Guillaume
guillaume31

Retourner vers Câbles Alimentation

• Articles en relation
    Dernier message