Marque : ODEION
Modèle et options : Alpha 6 ports
Prix de vente : 350 euros
Département où la marchandise est visible : Voir profil

Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 500 euros
Date, pays et lieu d'achat : Février 2013
Description générale : Bonjour, suite à un déménagement à l'étranger et passage consécutif sur une barrette filtrée Gigawatt PF-2, je mets en vente ma barrette 6 ports ODEION achetée en début d'année. Le câble d'1.8m est un Alpha, nouvelle série à gaine noire.
La barrette proposée par ODEION est basée sur un modèle du commerce modifiée à la sauce maison, cad ajout d'une IEC Furutech et du câble de leur série Omega entre l'IEC et les connecteurs internes…
La signature de la marque ODEION est avant-tout un naturel & une fluidité hors-norme….tout coule de source…le rapport Q/P est extrêmement intéressant car Wilfried ne fait que de la vente directe. Pas de marge distributeur ! Je possède aussi des RCA & câbles HP de la série OMEGA et ne suis pas prêt de m'en séparer !!

Une vente séparée peut-être envisagée à partir du moment où j'ai un acheteur pour chacun des éléments, auquel cas je propose la barrette à 80 euros et le câble à 270 euros.
Site web du constructeur : http://www.odeion-cables.com
Commentaires : J'habite à l'étranger mais un envoi est envisageable lors d'un passage en France (Paris / Toulouse) fin Janvier/début Février…