Bonjour à tous,
Pour continuer dans les ventes de mon pote et après la belle gamme Argentum Acoustic, voilà sa dernière acquisition. Une paire de câbles enceintes Abbey Road Monitor en 2X 2,5M. Les câbles sont neufs, dans leur boites, car il a les du les recevoir il y a quelques semaines seulement (4-5 max je dirais). Je lui en avait parlé car je les avais essayé sur mon système!
Je sais qu'il les avait écouté sur Paris et qu'il avait adoré le timbre et mon pote avait ensuite craqué...
Laissez vous tenter car les câbles sont neufs, même pas rodés et vendus à plus de la moitié du prix!!!
Type : Cable HP
Marque : Abbey Road
Modèle et options : Monitor en 2*2,5M dans leur belle boite d'origine et connectiques Moving Air.
Prix de vente : 200€.
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : en R2 faut compter 11€.
État de la marchandise : NEUF
Première main : OUI
Prix neuf : 435€.
Facture disponible : Lettre de cession
Date et lieu d'achat : Précisé plus haut.
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI
Description générale :
Ces câbles anglais conçus au sein des studios Abbey Road sont d'une neutralité de timbre exemplaire. Leur dynamique est étonnante et la scène sonore reproduite est aussi large que profonde.
Ces câbles sont une incontestable réussite.
Il y a un topic complétement dédié dans les BP de l'assoc : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1050&t=29900622
Et ci joint tout le détail de ces cables sur le site de l'importateur : http://www.alva-audio.fr/Haut-Parleur.html#0
Un extrait : "Moving Air a conçu des câbles d’enceintes dont les caractéristiques leur ont permis d’obtenir un label «Abbey Road» et qui a conduit les fameux studios londoniens à les adopter pour eux-mêmes.
Ces câbles ont une âme hybride cuivre et argent. Mais cette âme seule ne fait pas tout : les caractéristiques de capacitance, les matériaux isolants utilisés, le «tour de main» spécial pour l’assemblage des différents brins... tout a été étudié dans les moindres détails pour produire un câble aussi rapide et linéaire que possible. "
"Les câbles d’enceintes de la série Monitor sont composées de 398 brins par conducteur, ce qui porte l’épaisseur du conducteur à 1,5mm. Il y a 2 conducteurs par voie, soit 4 conducteurs pour un système stéréo"
Liens divers :
Photos :
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
/// 200€ NEW /// Cables enceinte Abbey Road Monitor 2*2,5M
- Fichiers joints
-
- Abbey.jpg (25.59 Kio) Vu 799 fois
- DJcooper
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Réservé en attente de paiement!
- DJcooper
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
|
2 messages
• Page 1 sur 1