Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

3 paires de Câbles HP bi-câblage 4x4mm² Cu 2x3m

Message » 15 Mai 2017 11:14

Type : Câbles HP

Modèle et options : 4x4mm² bi-câblage 2x3m

Prix de vente : 160€ fdpi/paire équipée connecteurs - 120€ fdpi/paire sans connecteurs

Dispo: 1 paire équipée connecteurs (voir photos) - 2 paires sans connecteurs

Les versions sans connecteurs recevront la même finition et seront fabriquées à la demande. 8 heures sont nécessaire pour une paire.

Finalement... ne pouvant m'empêcher de fabriquer pour le plaisir... j'ai succombé à fabriquer la seconde paire... voir plus bas !! :bravo:


Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : Offerts

Première main : OUI


Description générale : Câble HP 4x4mm² de constitution robuste, cuivre pur désoxygéné... habillage d'une grosse tresse en coton noir, gaine thermo rétractable collante... pour la version équipée de connecteurs, Fourches Mundorf cuivre pur plaqué argent et bananes bronze phosphoré plaqué argent et rhodium... ces connecteurs sont soudés à la soudure Mundorf argent.

Les fourches sont prévues pour être connectées à l'ampli... les bananes au bornier bi-câblage de l'enceinte...

Photos :


Image Image Image

Image Image Image

Image Le câble nu... Image



La seconde paire a donc été prévu pour un bi-câblage complet !! Coté ampli (double borniers) et coté enceintes...

Voilà ce que cela donne...


Bon, j'avoue, j'ai craqué... j'ai fabriqué tout ça !! :mdr:

Image



La seconde paire... prévue pour du bi-câblage intégral... coté ampli et coté enceinte... sans connecteur !!

Connecteurs que je peux rajouter (sans frais de main d’œuvre... à visser ou à souder (soudure argent)... juste à rajouter le prix d'achat des connecteurs... à voir avec l'acheteur)

Image Image Image

Image Image


Pour la troisième paire... j'ai commandé de la tresse Viablue "Bleue" à l'instar des câbles Madison déjà fabriqués...

Image

Restera à définir de la topologie du câble... donc, du sur mesure pour l'utilisateur...



Jean-Marc
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • online

Message » 22 Mai 2017 15:37

Up...
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • online

Message » 06 Juin 2017 7:37

Up !! :D
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • online

Message » 05 Sep 2017 11:46

Up... pour ces câbles HP tout neuf de fabrication !! :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • online

Message » 18 Oct 2017 4:04

Up
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • online


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message