Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULÉ] AUDIOQUEST REDWOOD

Message » 25 Fév 2020 12:29

Type : Câbles HP
Marque : Audioquest
Modèle et options : Redwood avec fourche en argent, 2m50
Prix de vente : 2 900€ 2500€ 2000€ Fdpi

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : compris dans le prix

État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : 10 000 Euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : AudioMarkt, été 2019
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées :

Description générale :
Traduction du résumé du test:
Le Saint Graal du haut de gamme est un câble d'une transparence absolue. Je ne pense pas que le Redwood n'ait pas de son propre, qu'il ne laisse aucune signature sonore, car c'est techniquement impossible. Mais il est si habilement équilibré que les imperfections s'annulent et le résultat est le câble le plus invisible que j'aie jamais entendu, quel que soit le prix. À travers le Redwood, la musique respire car elle ne comprime ni ne restreint la floraison du timbre naturel des instruments. Il peint des images denses et palpables mais ne semble pas lourd. Il est aéré et délicat mais il n'est ni vaporeux ni mince - les octaves supérieures des cymbales sont comme la vie elle-même. C'était comme si le câble s'écartait et laissait la musique communiquer directement avec un auditeur sans aucun brouillard électrique induit par des appareils audio.

Site web du constructeur : http://www.audiodrom.net/en/special-edition-reviews/64-audioquest-redwood

Commentaires : vends ces superbes câbles HP, le top de la gamme Audioquest de la précédente série. Quasi introuvable d'occasion. Ils font 2m50 en longueur, terminaison fourche en argent, avec bien sûr le DBS 72V. Je ne perdrais pas de temps dans la description du son, puisqu'ils disparaissent complètement... Pour qui connait Audioquest, il peut s'imaginer ce que représente leur HdG à 10K euro :o Occasion à ne pas manquer !!

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Lucus le 13 Aoû 2020 18:54, édité 5 fois.
Lucus
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 22 Avr 2020 18:30

Je remonte, mais sans beaucoup d'espoir...D'abord parceque je crois que je vais le garder, aucun autre câble n'ayant ses performances sur mon sytème (il améliore plus le son qu'un préamp de plusieurs milliers d'euro...), ensuite parceque apparement personne n'est prêt à mettre un tel prix dans ce câble pourtant d'exception.... :cry:
Lucus
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 08 Juin 2020 15:41

Up et baisse
Lucus
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 07 Juil 2020 19:53

Up et derniere baisse.... :o
Lucus
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 13 Aoû 2020 10:10

Bon, ces câbles sont tout simplement excellents, ils font plus de differences qu'un préamp...Donc je les garde !!
Merci de fermer l'annonce
Lucus
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message