|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Audioquest CV6
la petit pile apporte elle vraiment quelque chose a l'ecoute?
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Faudrait que Kins ou Fafa la débranche et teste
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Moi je ne débranche rien du tout, j'ai des oreilles de grosse vache, je n'entendais même pas la différence avec mes anciens Ecosse (acoustique très mauvaise dans mon salon )
Fafa, au boulot
Fafa, au boulot
- Invité
Disons que c'est toi qui vends et il serait dommage que tu ne sois pas en mesure de répondre à un client potentiel
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Je vais te répondre: aucune différence à mes oreilles dans mon salon acoustiquement pourri
Je veux bien prêter les cables à un acheteur potentiel, et débrancher la pile sur son installation
Je veux bien prêter les cables à un acheteur potentiel, et débrancher la pile sur son installation
- Invité
kinslayer a écrit:Moi je ne débranche rien du tout, j'ai des oreilles de grosse vache, je n'entendais même pas la différence avec mes anciens Ecosse (acoustique très mauvaise dans mon salon )
Fafa, au boulot
Hého, t'es pas au boulot là!
Bon, ça va être dur maintenant de rattrapper ta PA avec ce que tu viens de dire!!!
Perso, j'ai jamais enlevé la pile.
Elle est là pour polariser la gaine et virer plus vite les saloperies (d'après ce que j'ai cru comprendre).
En gros, c'est une gaine Pixel+ (heu... là, je suis certain que tu ne les vendras plus tes cables, en tout cas pas à Bobim! ).
Sérieux, ce sont évidemment de bons cables. J'avais fait pas mal de tests à Toulouse avec mon pote Wincoach et les différences étaient là.
Chez moi également, ça a fait un bond en avant, mais il est vrai que je partai de moins haut de gamme que Wincoach.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Très bons cables qui m'ont fait découvrir l'excellente marque qu'est Audioquest...depuis je suis resté fidèle à cette marque autant en cables HP qu'en cables de modulation....
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Avec la présence même de Wincoach sur le topic, tes cables ne devraient pas trainer, Kins.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
moi je voudrias bien savoir ce que cette pile apporte a l'ecoute, Kins rentre chez toi et fait le test!!
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
je verouille le temps que vous ouvrier un sujet dans hifi pour en discuter
- talenko
- Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
je réouvret, au moindre problème c'est archive et CJ...
- talenko
- Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
talenko a écrit:je réouvret, au moindre problème c'est archive et CJ...
Problème ????
CJ...c'est quoi donc?
- wincoach
Al, si tu veux passer écouter les miens à Melun, tu es le bienvenu. Ca te permettra de juger le produit de Kins.
-
fafa.dudu a écrit:Avec la présence même de Wincoach sur le topic, tes cables ne devraient pas trainer, Kins.
Effectivement...et ce ne sont pas ceux qui ont écouté des audioquest chez moi qui vont me contredire... N'est-ce pas callaway, fafa.dudu, ARNO 31 etc...etc... qui ont tous craqué pour Audioquest!
- wincoach
ils sont si bons que ça ces audioquest ?
c'est comparable a quoi ?
Philippe
c'est comparable a quoi ?
Philippe
- philordi
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
|
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|