Type : cables hp
Marque : audioquest
Modèle et options : volcano (non dbs) 2x1m85
Prix de vente : vente annulée
Département où la marchandise est visible : 60
Possibilité d'expédition : oui
montant des frais d'expédition : 20euros
État de la marchandise : tres bon
Première main : oui
Prix neuf : 1890euros
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : 2005, paris
Description générale : a vendre une paire de cables hp tres haut de gamme, audioquest volcano (non dbs). ils mesurent 2x1m85 et ont été équipés de terminaisons wbt next gen (le top) bien meilleur que la connectique d'origine.
Photos :
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
salut,
je croyais qu'il existait seulement avec la version dbs72 volt , les fiches bananes sont elles interchangeables
cordialement
je croyais qu'il existait seulement avec la version dbs72 volt , les fiches bananes sont elles interchangeables
cordialement
- lycan
- Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Lors de l achat, j avais eut la possibilité de mettre le système dbs ( c était une option a l époque). Cette option valait 600 euros se qui ramenait le prix total a près de 2500euros! J avais donc choisi la version standart.
Oui, il est possible de changer les bananes.
Cordialement
Oui, il est possible de changer les bananes.
Cordialement
- fenetour
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 13:29
le meilleur cable HDG de chez Audioquest AMHA , j'ai le meme sur mes Hyperion et c'est de loin le plus complet que j'ai eu ......et j'en ai eu une sacré fournée de cable HP !
tres rare occaz et bon price trainez pas AMHA !
tres rare occaz et bon price trainez pas AMHA !
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Reouverture à la demande du vendeur, bonne vente
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
clairement le meilleur cable HP dans les PA actuellement ...............amha
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
J-2 avant clôture definitive de l annonce!
Si les câbles ne trouvent pas preneur se w-end, je demande la fermeture de l annonce et me servirais des volcano pour les enceintes frontales de mon home Cinema.
Avis donc aux amateurs
Si les câbles ne trouvent pas preneur se w-end, je demande la fermeture de l annonce et me servirais des volcano pour les enceintes frontales de mon home Cinema.
Avis donc aux amateurs
- fenetour
vente annulée, merci aux modos de fermer l'annonce svp
- fenetour
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|