Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Câbles Haut-Parleur Aural Symphonics Purple Generation 2

Message » 17 Juin 2011 12:48

Type : Câbles Haut parleur
Marque : Aural Symphonics
Modèle et options : Purple Generation 2
Prix de vente : une paire de 2.00 m :250 euros( port compris)

Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : Excellent
Première main : Non . Modèle de démo acheté à un magasin.
Prix neuf : 7500 Frs en 1995 pour un 2x 2.50.
Facture disponible : non.
Date, pays et lieu d'achat : Acheté en 1995 au Luxembourg (non importé en France)
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale : Les câbles HP que je propose à la vente sont l'élément de mon système qui a le plus longtemps résisté à la catapulte.Ils m'ont toujours donné satisfaction avec les amplis à tubes ou à transistors , les enceintes traditionnelles (JBL 220 , Apertura Kalibrator) ou les panneaux (Infinity Gamma , Magnepan)
Je les ai confrontés à de très bons câbles HP (Van den Hul Révolution , Audioquest Clear et Dragon , HMS Gran Finale , Etalon ) et je les ai gardés jusqu'à présent.
En fait , leur écoute s'est révélée très similaire à celle des MIT Shotgun Serie 3 (pour ceux qui connaissent)
Leur prix en magasin vers 1995 était de 7500 Frs (soit environ 1100 euros) pour 8 pieds (2,50 m).
Ils n'ont jamais été importés en France et viennent du Luxembourg.
Tous renseignements les concernant se trouvent sur le Net .Ils continuent à être vendus sous leur forme V3 . http://www.auralsymphonics.com/purple.htm
La gaine est à présent sous forme de filet , mais la structure interne est restée sensiblement la même).Leur diamètre est conséquent (presque 3 cm)...

Site web du constructeur : http://www.auralsymphonics.com/
Commentaires : Il s'agit de la seconde paire de câbles HPs de cette référence que je revends à présent (j'en avais deux paires en vue d'une biamp). Le passage des Magnepan 1.6 aux 2.7 a nécessité l'acquisition de câbles plus secs , plus dégraissés ,en raison de l'ampleur de leur bas-médium. L'acquéreur de la première paire en est très content sur ses 1.6.
Je conseille leur emploi sur ce type de panneaux et sur les enceintes qui manquent un peu de"corps".
Liens divers :

Photos :
Dernière édition par michof le 18 Juin 2011 14:37, édité 1 fois.
michof

Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25

Message » 17 Juin 2011 18:14

[quote="michof"]Type : Câbles Haut parleur
Marque : Aural Symphonics
Modèle et options : Purple Generation 2............ L'acquéreur de la première paire en est très content sur ses 1.6........

Oh que oui.....! :D Ils ont remplacé avec bonheur mes Synergistic Research :zen:
Bonjour Michel et bonne vente.
Alain
ar-vag83

Inscription Forum: 12 Jan 2006 19:18

Message » 20 Juin 2011 12:09

Merci d'exprimer ta satisfaction ! :wink:
Tu as eu le mérite d'essayer et tu as pu constater la qualité.
d'ailleurs , il y a des Génération 3 à vendre sur Audiogon et ils ne différent de la Génération 2 que par la présentation extérieure .La structure intérieure est identique.

http://www.audiogon.com/cgi-bin/cls.pl? ... ple-Speake

Photo du mien :
Image
michof

Message » 30 Juil 2011 16:07

Toujours là...
La qualité top à pas cher... :)
michof

Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

• Articles en relation