Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Câbles HP SOUNDSTRING 2x2,50m

Message » 06 Sep 2008 15:00

Type : Câble HP + fourches
Marque : SOUNDSTRING
Modèle et options : Soundstring
Prix de vente : 350€

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A voir suivant destination

État de la marchandise : Excellent
Première main : oui
Prix neuf : 750

Câble HP de la marque Américaine Soundstring en 2x 2,50m

A l’écoute se câble dévoile une bande passante étendue et une sonorité assez chaude. Les timbres sont absolument magnifiques, la profondeur sonore est abyssale.
Cette sensation de matière et de poids dans les notes ne se fait pas au détriment de la transparence, le message sonore reste d'une superbe lisibilité dans tous les cas.
Le bas médium et les fréquences graves acquièrent une ampleur et un tonus absolument superbes.

Le câble est équipé de fourches en finitions Or, pour les besoins de mon installation j’avais dénudé les fils côté enceinte mais je fournis les 4 fourches pour un éventuel remontage.
Fichiers joints
Soundstring.jpg
Peter-Stan
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Aoû 2008 21:15
Localisation: Dept 78 Yvelines
  • offline

Message » 06 Sep 2008 15:56

C'est difficile de vendre sur le vert... :mdr: :wink: mais peut-être que je me trompe finalement... :oops:
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 07 Sep 2008 9:41

REGISTLSE a écrit:C'est difficile de vendre sur le vert... :mdr: :wink: mais peut-être que je me trompe finalement... :oops:


C'est difficile de vendre partout.

Y a du matos à dégueuler.

Faut plus de temps qu'avant. :idee:

Donne tout! :lol: :lol:
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 07 Sep 2008 11:18

Oui effectivement tu te trompes, sur le vert il s'agit d'un câble de modulation :wink:

Pas grave, ça m'a fait un Up

A+
Peter-Stan
Peter-Stan
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Aoû 2008 21:15
Localisation: Dept 78 Yvelines
  • offline

Message » 20 Sep 2008 19:50

up :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 04 Oct 2008 16:08

Rappel : les annonces oubliées par leur auteur sont fermées au bout d'un mois. Toujours d'actualité ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 05 Oct 2008 13:26

Merci du rappel :wink:

Oui oui tjrs d'actualité !!!

Suis ouvert à toutes propositions (enfin presque :lol: ) concernant un échange avec un autre câble HP.

Pour rappel la sonorité de ce Soundstring est très chaude, très profonde, je cherche quelque chose de plus ouvert, de plus transparent de plus rapide....Voila en gros le but de l'opération.

Prêt possible

Avis aux amateurs

Peter
Peter-Stan
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Aoû 2008 21:15
Localisation: Dept 78 Yvelines
  • offline

Message » 11 Oct 2008 1:06

Attention ouverture et rapidité se font souvent au détriment de la musicalité, des timbres et amènent un aigü agressif!!!
Essaye de monter des fourches rhodium, tu risques d'être surpris du résultat...et de garder tes soundstring comme cela ou revenir à ce qu'ils sont...fabuleux sans rien faire!
On sait ce qu'on perd mais rarement ce qu'on gagne... :wink:
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 11 Oct 2008 12:52

iblieve a écrit:Attention ouverture et rapidité se font souvent au détriment de la musicalité, des timbres et amènent un aigü agressif!!!
Essaye de monter des fourches rhodium, tu risques d'être surpris du résultat...et de garder tes soundstring comme cela ou revenir à ce qu'ils sont...fabuleux sans rien faire!
On sait ce qu'on perd mais rarement ce qu'on gagne... :wink:



Tu m'intrigues Ibelieve :roll:

Et ou trouve t-on des fourches rhodium ???
Peter-Stan
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Aoû 2008 21:15
Localisation: Dept 78 Yvelines
  • offline

Message » 11 Oct 2008 19:26

iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 12 Oct 2008 15:40

iblieve a écrit:http://www.audiophonics.fr/fourche-furutech-201r-rhodium-p-2121.html
:wink:



Merci du tuyau, vu l'investissement modeste que cela représente. Ca vaut le coup d'essayer :wink:

Je te tiens au courant
Pierre
Peter-Stan
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Aoû 2008 21:15
Localisation: Dept 78 Yvelines
  • offline

Message » 12 Oct 2008 23:56

No problemo... :wink:
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 26 Oct 2008 17:39

up :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 26 Oct 2008 18:03

Peter-Stan a écrit:
iblieve a écrit:http://www.audiophonics.fr/fourche-furutech-201r-rhodium-p-2121.html
:wink:



Merci du tuyau, vu l'investissement modeste que cela représente. Ca vaut le coup d'essayer :wink:

Je te tiens au courant
Pierre


Alors tu as fait le test?
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 28 Oct 2008 12:09

Alors tu as fait le test?[/quote]

Je voulais faire le test au point que j'ai commandé les dites fourches sur le site en question (je préfère ne pas le nommer)...........las.... après quasiment un mois d'attente j'ai préféré annuler ma commande, ils sont en rupture de stocks et leur fournisseur n'est pas capable de s'engager sur un délai :cry:

Entre temps j'ai changé de pré-ampli et le nouveau venu ayant une petite tendance "montante" avec un aigu un poil plus agressif je suis de moins en moins sûr de vouloir me séparer de ce câble qui me permet de compenser tout cela.

J'ai eu des propositions d'échanges que je n'ai pas activées pour le moment par manque de temps, mais comme tu le faisais remarquer l'autre jour à juste titre, ce câble est pétri de qualités et je ne suis pas tout à fait certain de trouver mieux ailleurs :roll: pour l'instant je l'utilise sans fourche et le résultat est ma foi pas mal.

encore merci de l'info en tout cas :wink:

A+
Pierre
Peter-Stan
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Aoû 2008 21:15
Localisation: Dept 78 Yvelines
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message