Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ecosse CS4.4 2x2m + 1x 1,8m bi-ca - gainés >> VENDU!

Message » 04 Déc 2007 16:41

Type : Câble d'enceinte bi-wire
Marque : Ecosse
Modèle et options : CS4.4
Prix de vente : VENDU

Département où la marchandise est visible : Belgique frontière belgo-franco-luxembourgeoise
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 9€<1kg / 18€<2kg / Assurance: 4,55€ - à mons avis c'est 2kg.

Etat de la marchandise : TBE
Première main : Oui
Prix neuf : 140€ (20€ le mètre)
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : SonorPlus à Lille le 23/05/2007

Description et commentaires :
Bonjour,

Je vends l'ensemble suivant:

2x 2 mètres de câble HP Ecosse CS4.4, protégé par une gaine tressée Viablue en nylon couleur carbone et terminée par de la gaine thermo de chaque côté pour faire une transition propre vers les 4 brins de câble gainés qui sortent de la gaine principale. D'un côté du câble, les brins de même polarité sont soudés entre eux et raccordés dans une fiche banane Monitor BFA. Le câble est donc prêt pour une installation bi-câblage d'enceintes.

1x 1,8 mètres de câble CS4.4 préparé comme ci-dessus.

2 chutes de ce câble CS4.4 non préparée, l'une de 55cm l'autre de 79cm

Je joins quelques photos. Attention: les fourches Audioquest et les splitters Monster 1 > 4 sont vendus séparément dans le forum des PA

Je m'en sépare car j'ai testé cette année plusieurs câbles sur mon installation et je vend mon stock de tests :mdr:

Pour les frais de port, voir les détails ici:
http://www.post.be/site/fr/packages/int ... index.html

Pour les caractéristiques du câble, voir ici:
http://www.ecossecables.com/Tables/Spea ... table.html

Pour plus d'infos, contactez moi.

Modalités de paiement: anticipatif avant livraison par virement bancaire (vers compte bancaire Français ou Belge ou Luxembourgeois au choix). Si par contre remboursement, alors je dois me renseigner à la poste pour voir comment ça fonctionne et combien ça coûte

Si vous souhaitez également acheter les fourches et les splitters pour la paire de câble de 2m, vous pouvez vous rendre ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171318404

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
IMG_2142.jpg
Attention, je ne vends pas les fourches Audioquest et les splitters monster qui sont sur la photo avec le câble. Je les vends séparément sur le forum si ça vous intéresse
(1.86 Mio) Téléchargé 55 fois
IMG_2144.jpg
Voici donc le côté avec les fiches BFA
(1.4 Mio) Téléchargé 42 fois
IMG_2141.jpg
Soudure à l'argent dans les fiches BFA
(1.45 Mio) Téléchargé 57 fois
IMG_2134.jpg
Zoom sur le branding
(1.45 Mio) Téléchargé 70 fois
Dernière édition par Scaniris le 28 Déc 2007 17:58, édité 1 fois.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 27 Déc 2007 1:58

Réservé :mdr:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 28 Déc 2007 17:58

Vendu, encore une fois à un acheteur très sérieux. Un plaisir de traiter dans ces conditions. 8)
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 28 Déc 2007 19:34

Scaniris a écrit:Vendu, encore une fois à un acheteur très sérieux. Un plaisir de traiter dans ces conditions. 8)


:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 28 Déc 2007 19:35

Scaniris a écrit:Vendu, encore une fois à un acheteur très sérieux. Un plaisir de traiter dans ces conditions. 8)


:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message