Type : cables HP
Marque : Analysis Plus
Modèle et options : OVAL 8, 2x2,5m terminaisons Fourches-Fourches, monocablage.
Prix de vente : 800e. VENDU
Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir.
État de la marchandise : bon
Première main : seconde
Prix neuf : 2200e
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : à un particulier il y a peu.
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale :
Solo Crystal Oval 8 consists of four 11 gauge continuous cast copper (solo crystal copper) conductors used in our proprietary braided hollow oval geometry.
It is available as internal bi-wire or shotgun (two wires per connector) configuration. When the two wires are combined in the shotgun mode, it is equivalent to an 8 gauge conductor.
This is a perfect match with our new Solo Crystal Oval interconnects.
Outer Dimensions - 20mm x 10mm
Site web du constructeur : http://www.analysis-plus.com/prod_spkrcable.html
Commentaires :
"...Fluidité et présence ; bande passante étendue et contrôlée ; belle musicalité. Voici ce que nous pouvons dire de ce câble haut de gamme qui, comme la modulation SOLO CRYSTAL, laissera passer le message musical sans coloration ni limitation. Du très haut de gamme !..."
Ceux qui en recherchent une paire l'on sûrement déjà écouté.. Et savent trés bien qu'ils valent bien la somme demandée ici
Perso mon budget cable HP ne devait jamais dépasser 400e.. Mais à l'écoute de celui-ci j'ai craqué.. Et 2 fois !
J'en ai donc 2 paires mais j'en conserve une ..
Ceux en vente ici font 2x2,5m avec terminaisons Fourches-Fourches d'origine.
Liens divers : http://www.10audio.com/ap_oval8.htm
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
La première paire s'est vendue en 48h ..
Je vends aujourd'hui la seconde, c'est la même sauf que j'ai monté des bananes WBT côté ampli.
a+
Possibilité de faire un lot avec le cable de modul solo crystal RCA.
Je vends aujourd'hui la seconde, c'est la même sauf que j'ai monté des bananes WBT côté ampli.
a+
Possibilité de faire un lot avec le cable de modul solo crystal RCA.
- citikab
- Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Merci de clore,
J'ouvre une annonce pour la seconde paire.
J'ouvre une annonce pour la seconde paire.
- citikab
- Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|