Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[RÉSERVÉ] Chord Epic Twin et SuperTwin speaker cable

Message » 30 Oct 2008 12:39

Type : Câbles d'enceinte hdg
Marque : The CHORD Company
Modèle et options : Epic Twin et Epic Super Twin

02 chord_epic_twin et supertwin.jpg
Twin et Supertwin
02 chord_epic_twin et supertwin.jpg (9.65 Kio) Vu 2004 fois


Prix de vente :

Pour l'achat des 3 lots en one shot, le prix total sera de 310€ frais de port inclus avec assurance
NOUVEAU PRIX 14/11 POUR LE LOT ONE SHOT: 275€ frais de port inclus avec assurance
NOUVEAU PRIX 01/12 POUR LE LOT ONE SHOT: 215€ frais de port inclus avec assurance!!! A ce prix quand même ça serait dingue qu'il ne trouve pas preneur :o

Pour l'achat d'un seul lot, voir les prix ci-après

Département où la marchandise est visible : Belgique frontière FR et GDL
Possibilité d'expédition : Oui, via P&T Luxembourg en QPack+ (assuré)
Montant des frais d'expédition : inclus dans les prix proposés

Etat de la marchandise : Très bon état
Première main : Oui achetés neufs
Prix neuf : Voir détail pour chaque câble. Les prix neufs sont donnés bruts, donc hors les frais de port payés pour les recevoir
Facture conservée : Oui pour chaque câble
Date et lieu d'achat : Voir détail pour chaque câble
Emballage d'origine conservé : Pas d'emballage pour ces câbles sur mesure, mais des housses en plastique ainsi qu'un emballage très sérieux sont prévus pour l'envoi 8)

Description et commentaires :

Voir le détail pour chaque câble ci-après.


CHORD Epic Twin 2x 2m / 2 > 2 monté fiches banane Chord >>> 175€ >>> 155€ >>> 140€ frais de port avec assurance inclus

01 chord_epic_twin.jpg
Epic Twin
01 chord_epic_twin.jpg (39.38 Kio) Vu 2008 fois

Type : Câble enceinte haut de gamme avec fiches bananes Chord montées d’origine, soudées et finies avec gaine thermo de la marque
Infos ici : http://www.chord.co.uk/chordweb/chord_e ... _cable.htm
Marque : The CHORD Company
Modèle et options : Epic Twin 2x 2m avec 4 fiches bananes soudées et certies dans gaine thermo frappée au logo de la marque
Prix de vente : 175€ fdp in avec assurance
Prix neuf : 260e€ prix négocié car le ppi est bien plus élevé !
Date et lieu d'achat : 9 Avril 2008 (fournisseur repris sur la facture)
Emballage d'origine conservé : Pas d’emballage d’origine car câble sur mesure, mais emballage très sérieux prévu pour la livraison
Facture conservée : Oui



CHORD Epic Twin 1x 4m / 2 > 2 monté fiches banane Chord >>> 150€ >>> 130€ >>> 120€ frais de port avec assurance inclus

01 chord_epic_twin.jpg
Epic Twin
01 chord_epic_twin.jpg (39.38 Kio) Vu 2008 fois

Type : Câble enceinte haut de gamme avec fiches bananes Chord montées d’origine, soudées et finies avec gaine thermo de la marque
Infos ici : http://www.chord.co.uk/chordweb/chord_e ... _cable.htm
Marque : The CHORD Company
Modèle et options : Epic Twin 1x 4m avec 4 fiches bananes soudées et certies dans gaine thermo frappée au logo de la marque
Prix de vente : 150€ fdp in avec assurance
Prix neuf : 235€ prix négocié car le ppi est bien plus élevé !
Date et lieu d'achat : 9 Avril 2008 (fournisseur repris sur la facture)
Emballage d'origine conservé : Pas d’emballage d’origine car câble sur mesure, mais emballage très sérieux prévu pour la livraison
Facture conservée : Oui



CHORD Epic Super Twin 1x1m / 2 > 4 monté fiches banane Chord >>> 59€ >>> 40€ Frais de port inclus

02 chord_epic_supertwin.jpg
Epic Supertwin
02 chord_epic_supertwin.jpg (35.45 Kio) Vu 2005 fois

Type : Câble enceinte haut de gamme pour bi-câblage avec fiches bananes (6x) Chord montées d’origine, soudées et finies avec gaine thermo de la marque.
Infos ici : http://www.chord.co.uk/chordweb/chord_e ... hnical.htm
Marque : The CHORD Company (UK)
Modèle et options : Epic Super Twin 1 mètre avec 6 fiches bananes soudées et finies d’origine pour bi-câblage par exemple d’une enceinte centrale (2 fiches bananes vers 4 fiches bananes). Je l’utilisais pour bi-câbler mon enceinte B&W HTM3S. Peut-être aussi converti en biamplification ou mono-câblage simplement en démontant les bananes et en les ressoudant. Attention très gros câble (voir fiche technique sur le site de Chord).
Prix de vente : 59 fdp in avec assurance
Prix neuf : 140€ prix négocié car le ppi est bien plus élevé !!
Date et lieu d'achat : 9 Avril 2008 (fournisseur repris sur la facture)
Emballage d'origine conservé : Pas d’emballage d’origine car câble sur mesure, mais emballage très sérieux prévu pour la livraison
Facture conservée : Oui



Procédure de vente

J'en profite également pour rappeler le process de vente que j'emploie systématiquement et qui a toujours parfaitement bien fonctionné (je touche du bois) pour un peu plus d'une vingtaine de ventes effectuées ici. Voici donc comment ça se passe:

1 - Vous m'envoyez votre adresse e-mail ainsi que vos coordonnées complètes à savoir nom, prénom, adresse domicile et adresse livraison si différente de l'adresse domicile, éventuellement un numéro de téléphone

2 - Je mets les produits de la PA qui vous intéressent en réservation

3 - Je vous envoie par retour de mail un RIB de mon compte bancaire Français si vous êtes en France, Luxembourgeois si vous êtes au Luxembourg ou Belge si vous êtes en Belgique,avec le détail de la transaction (donc liste des produits, prix, et détails livraison), je reprend vos coordonnées pour confirmation, je mets mes coordonnées, et donc vous disposez d'un mail informatif qui récapitule les termes de la vente

4 - Vous effectuez un virement bancaire pour le paiement

5 - J'accuse réception de votre virement, en général ça prend de 1 à 3 jours selon la banque d'origine, mais le plus souvent 1 à 2 jours

6 - Je prépare le colis, j'y insère une lettre de cession en bonne et due forme ainsi que la copie de la facture d'achat des produits que vous m'achetez, et je vous envoie tout ça en QPACK + avec assurance à votre intention (voir ici pour les détails QPACK + : http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/277 ). C'est donc du J+2 avec une couverture jusque 620€ (extensible par tranches de 1250€ via des timbres assurance à 4€), et les retours d'infos que j'ai eu des acheteurs de mes PA expliquent que c'est Chronopost qui prend le relais du côté Français.

7 - Vous recevez le colis, vous me prévenez que tout est ok et alors je clôture la PA pour les produits en question[/quote]

Voilà pour la procédure de vente. 8)
Dernière édition par Scaniris le 26 Déc 2008 14:23, édité 1 fois.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 30 Oct 2008 23:30

un vendeur ultra sérieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 30 Oct 2008 23:47

Je cherchais quelles images tu pouvais rajouter à cette belle PA :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 31 Oct 2008 17:27

impossible de prendre ce jeune homme en défaut :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 03 Nov 2008 16:14

Et UP, on peut toujours discuter sur le prix tant que ça ne devient pas totalement fantaisiste :wink: Offres bienvenues.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 03 Nov 2008 16:24

Scaniris a écrit:Et UP, on peut toujours discuter sur le prix tant que ça ne devient pas totalement fantaisiste :wink: Offres bienvenues.

Bon ben je te ferais pas mon offre habituelle ! :mdr: :wink:

que dire sur cette annonce ?? bon vendeur, bons produits, belle présentation, bon prix, bonne vente quoi.... :wink: :lol:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 10 Nov 2008 1:37

UP 8) Prix négociable. :roll:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 14 Nov 2008 9:56

UP nouveaux prix en chute libre 8)
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 20 Nov 2008 12:16

UP - négociable dans la mesure du raisonnable
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 28 Nov 2008 14:03

UP
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 01 Déc 2008 18:42

UP avec baisse de prix. 215€ pour le lot en one shot!! a ce tarif.... :roll:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 15 Déc 2008 12:17

Up....
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 21 Déc 2008 3:01

UP
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 26 Déc 2008 14:23

Lot complet réservé.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 08 Jan 2009 13:44

vendu ?
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message