Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS CABLES HP HIFI CABLES PURETRANS

Message » 06 Sep 2008 19:03

Je ne vends pas personnellement ces câbles mais je pense que cela peut intéresser quelqu'un ici. Si c'est le cas je me chargerai de faire l'intermédiaire.
Vends 2 x 3 m de cable puretrans.
Le puretrans est chez hifi cables le modèle juste en dessous du maxitrans. C'est en fait le même conducteur mais avec un seul brin au lieu de 3.

Plus d'informations ici:

http://www.hifi-cables.fr/Puretrans.htm

Valeur neuve 180 euros cédé 80 euros. Les fiches bananes sont données avec.
Image
Dernière édition par rvi le 17 Sep 2008 0:26, édité 1 fois.
rvi
 
Messages: 155
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:54
  • offline

Message » 12 Sep 2008 12:02

Baisse du prix à 80 euros...
rvi
 
Messages: 155
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:54
  • offline

Message » 16 Sep 2008 19:29

Up
rvi
 
Messages: 155
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:54
  • offline

Message » 16 Sep 2008 22:40

rvi a écrit:Je ne vends pas personnellement ces câbles mais je pense que cela peut intéresser quelqu'un ici. Si c'est le cas je vous transmettrai les coordonnées du vendeur par MP.

Cette mention m'avait échappé. La charte est explicte en pareil cas :

6-3. Le droit de poster un message dans un de ces forums est réservé aux seuls membres de l'association hormis les professionnels et les brokers ( cf. chapitre suivant ). Il pourra être toléré à titre exceptionnel de poster une annonce pour une tierce personne à la condition que le membre de l'association auteur de l'annonce se porte personnellement garant de l'état du matériel et se charge du bon déroulement de la transaction. Les seules coordonnées acceptées dans le texte de l'annonce seront celles du membre de l'association.

Merci d'adapter ta PA en conséquence.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 17 Sep 2008 0:27

Voilà qui est rectifié. Je me porte garant du matériel.
PS : Ce n'est que du câble.
rvi
 
Messages: 155
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:54
  • offline

Message » 17 Sep 2008 1:19

On peut clore, c'est vendu !
rvi
 
Messages: 155
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:54
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message