Type : HPs de grave-médium
Marque : focal
Modèle et options : Access 6A
Prix de vente : 25 euros la paire, 45 euros pour le lot de 4 HPs, le tout s'entend fdpi.
Département où la marchandise est visible : 89
Possibilité d'expédition : oui
Moyen de paiement : paypal préféré mais pas obligatoir.
Montant des frais d'expédition : fdpi
État de la marchandise : bon
Première main : oui
Prix neuf : New old stock, les deux paires ont été achetées 150 euros
Facture disponible : non, achat ebay
Date et lieu d'achat : 2009
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui, du moins sous cette forme :
Description générale : HPs de 16,5 cm, membrane papier traité ultra légère, suspension mousse, utilisables en bass réflex (15-18 litres) ou en ligne de transmission (prévoir du volume), très dynamiques. Ces HPs ont le même saladier que les HPs focal montés sur les enceintes JMLab/focal, mais c'est une production spéciale qu'on ne trouve pas au catalogue focal. Le grave est suffisant pour une écoute full range dans une pièce de petite/moyenne dimension, mais ce n'est pas leur qualité 1ère. Mes mesures confirment le rendement de 92db donné sur la fiche constructeur. Je les vends parce que je passe à un montage clos, pour lequel ces HPs ne sont pas adaptés : en clos ils ne fourniront pas le grave indispensable sous 200hz pour raccorder à mon futur caisson de grave. Dans 15 à 18 litres bass réflex, ça marche très bien : le haut grave/médium est même excellent. Avec un tweeter du genre DX25 en promo, il y a moyen de se fabriquer une biblio low cost de très grande qualité, avec du rendement, alimentable par un ampli de faible puissance, ampli à tubes par ex.
Pour ceux que ça intéresse, je peux fournir des mesures supplémentaires : impédance, et même pourquoi pas, si c'est demandé gentillement, mesure de la réponse en fr sur un baffle de dimensions données, avec génération de tous les fichiers liés en .zma et .frd
Photos :
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
La fin d'une époque
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Kro a écrit:La fin d'une époque
Arrête,
je vais pleurer
...et puis je vais me faire engueuler par la modération... me.dr, où j'ai mis mes mouchoirs moi ?!
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
Up : 20 euros pièce, c'est pas cher.
Et vous savez quoi ? Pour les 4 achetés en un seul lot j'offre les les frais de port. Oui oui vous avez bien lu, et non vous ne rêvez pas. C'est une offre exceptionnelle, pour des HPs qui ne le sont pas moins. Si je les vends c'est pas que je les aime pas, j'en ai les larmes aux yeux presque, 2 ans de bons et loyaux services, vous pensez... non, c'est juste la changite quoi, avec l'envie de tâter du clos.
Et vous savez quoi ? Pour les 4 achetés en un seul lot j'offre les les frais de port. Oui oui vous avez bien lu, et non vous ne rêvez pas. C'est une offre exceptionnelle, pour des HPs qui ne le sont pas moins. Si je les vends c'est pas que je les aime pas, j'en ai les larmes aux yeux presque, 2 ans de bons et loyaux services, vous pensez... non, c'est juste la changite quoi, avec l'envie de tâter du clos.
- androuski
C'est clair que c'est pas cher.
Pour rappel, ceci est une PA, pas un sujet en blabla. Merci de respecter un délai de 72h depuis le dernier message posté hormis question concernant la vente.
Phil, Admin forum.
Pour rappel, ceci est une PA, pas un sujet en blabla. Merci de respecter un délai de 72h depuis le dernier message posté hormis question concernant la vente.
Phil, Admin forum.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Haut.
La super offre méga sympa sur les fdp en cas de tir groupir est toujours d'actualité. Je suis trop bon
La super offre méga sympa sur les fdp en cas de tir groupir est toujours d'actualité. Je suis trop bon
- androuski
Up,
offre reformulée : les prix s'entendent fdpi et son revus à la baisse pour le lot de 4. Inutile d'attendre plus longtemps : c'est ma dernière offre
offre reformulée : les prix s'entendent fdpi et son revus à la baisse pour le lot de 4. Inutile d'attendre plus longtemps : c'est ma dernière offre
- androuski
Up!!
Non mais
Non mais
- androuski
Allez hop on remonte !!
- androuski
Très bons HPs pas chers !! Allllleeeez, sont frais mes HPs, attention il n'y en aura pas pour tout le monde.
- androuski
Et hop, up !
Sur les quelques 350 qui ont ouvert la page il n'y en a pas un seul qui veut me les prendre ??! Bande de voyeurs !!
Sur les quelques 350 qui ont ouvert la page il n'y en a pas un seul qui veut me les prendre ??! Bande de voyeurs !!
- androuski
J'ai oublié de vous dire : sont fabriqués en France. Z'en fichez ?? Bon... mais ils sont vraiment bien ces HPs que je vends à un prix d'ami, voire de frère.
- androuski
Mais up nom d'un petit , faudrait voir à pas s' !
- androuski
Up, avec une nouvelle offre :
- 35 euros la paire fdpi
- 60 euros les deux paires fdpi
J'irai pas plus bas, après c'est pas du jeu
- 35 euros la paire fdpi
- 60 euros les deux paires fdpi
J'irai pas plus bas, après c'est pas du jeu
- androuski
Ouiiinn !
Personne n'en veut de mes HPs
Personne n'en veut de mes HPs
- androuski
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|