Bonjour,
Je vends cet excellent câble, parfaitement neuf, jamais utilisé. Toutes longueurs possibles.
Conducteur en cuivre désoxygéné, brins multiples (Time Difference Control), gaine fumée.
Plus d'infos ici (celui que je propose est le TDC 300 F, en 3 mm² donc)
http://www.real-cable.com/par-produits/ ... ls-63.html
Prix dégressifs suivant la longueur.
Envoi possible dans toute l'Europe ou remise en main propre sur Genève, Lausanne, Montreux, Pays de Gex, Chambéry, Annecy, etc.
Prix au mètre: 3.5 €
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Quelques précisions sur cette vente atypique
Birdie a écrit:Bonsoir,
J'ai juste acheter 43 mètres de ce câble en magasin samedi dernier. J'ai mal regardé car je voulais du 5 mm² et c'est du 3. Le magasin ne vend pas le 5 et me propose uniquement un avoir en échange de celui là (pas de remboursement), donc ça ne m'intéresse pas. Je ne suis pas revendeur, je n'ai que ces 43 mètres et je ne cherche pas à faire de bénéfices, bien au contraire vu le prix auquel je le propose.
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
Attention, plus que 18m de dispo... ça part vite.
- Birdie
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 9:45
Tout est parti ! Ca n'aura pas trainé
- Birdie
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 9:45
Ben, c'était du bon câble pour surrounds (entre autres) .
Je ferme. Si besoin, un p'tit MP avec l'url et je réouvre.
Je ferme. Si besoin, un p'tit MP avec l'url et je réouvre.
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|