Moi aussi, je suis très satisfait de cet achat :
. Vendeur sympa et pas avare de conseils
. HP en excellent état (comme neuf)
. Emballage impeccable afin de bien protéger le HP
Il me reste moi aussi à finaliser mes calculs et construire le caisson.
Merci à Homecinema-fr et a Fabanne pour cette occaze.
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: philonkyo28 et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
(vendu) les 8 JBL 46 cm 2245 H sont vendus
- rykkard
- Inscription Forum: 01 Jan 2007 20:14
Un Uppppppppp et une promo pour celui qui prendra ce dernier JBL PRO 2245 H refait à neuf!!
Une promo pour celui qui dira oui!
Une promo pour celui qui dira oui!
- Fabanne44000
- Inscription Forum: 01 Oct 2009 22:20
Les 8 hps 2245 sont vendus! Sniffffff mais bon c'est la vie!!
- Fabanne44000
Pour info il me reste le davis carbone XXXL ! Superbe Hp! pour vous faire un bon caisson clos ou bass reflex!!! A un prix super sympa!!! Il est dans un état proche du neuf!!
- Fabanne44000
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|