Type : Cables HP
Marque : SHUNYATA
Modèle et options : Phoenix, Constellation series, Bananes WBT.
Prix de vente : 750 euros (échanges à etudier)
Département où la marchandise est visible : 59 nord Lille
Possibilité d'expédition : oui bien sur
Montant des frais d'expédition : 15 euros devraient convenir ( cables assez lourds ma foi)
État de la marchandise : Très bon
Première main : non
Prix neuf : 2000 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France 2009
Emballage d'origine conservé : Emballage shunyata
Documentations conservées :
Description générale : Je suis passé au modèle supérieur et je vends un de mes meilleurs cables hp possédé qui a fait fonctionner à merveille mes Wilson avec Goldmund, Metaxas, Electrocompaniet, et divers autres en essai comme VAC ou Edge.
Site web du constructeur : http://www.shunyata.com/Content/reviews.html
Commentaires : Excellent sur tous les systèmes amha au vues des essais effectués, un cran au dessus du Lyra.
Liens divers : http://www.6moons.com/industryfeatures/caelin/caelin_3.html
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up et négociable, voire échangeable contre cables de modul symétriques ou cables secteur.
- fildroit
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 9:35
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|