Cables Hifi Cables & Co, très réputés et utilisés ici et ailleurs.
Achetés neufs chez Hifi Cables à 684€,
J'en propose 200€. IDéal pour frontales + centrale.
Etat parfait.
UPDATE : le cable de 1.6m est vendu. Restent les de*3m pour 150€
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour,
Je serai éventuellement intéressé par les 2*3m ou 1,6m. Quels seraient les prix séparés?
date d'achat?
Facture fournie?
Quelles sont les fiches bananes? Ont-elles été montées par Hifi Cable?
Merci.
Je serai éventuellement intéressé par les 2*3m ou 1,6m. Quels seraient les prix séparés?
date d'achat?
Facture fournie?
Quelles sont les fiches bananes? Ont-elles été montées par Hifi Cable?
Merci.
- beessy
- Inscription Forum: 04 Mai 2002 16:15
Bonjour Beessy. Je suis actuellement en discussion pour le 1.6m avec un autre forumeur. Nous nous sommes accordés pour 45€. Donc les 2*3m à 150€.
Les cables datent de 2008 mais plus de facture. J'avais mis moi meme les Bananes qui sont très simplement enlevables. La suite en MP si intéressé?
Fabien
Les cables datent de 2008 mais plus de facture. J'avais mis moi meme les Bananes qui sont très simplement enlevables. La suite en MP si intéressé?
Fabien
- flom
- Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
Le 1.6m est vendu. Restent les 2*3m pour 150€.
- flom
Les cables sont vendus. On peut fermer
Merci
Merci
- flom
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|