Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDUS)VENDS Câbles Hp Cardas Golden Cross Biwire 2X3m

Message » 19 Nov 2013 15:28

Type : Câble HP
Marque : CARDAS
Modèle et options :Golden Cross Biwire
Prix de vente : 570 euros

Département où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir

État de la marchandise : Excellent pour les câbles par eux mêmes, des traces d'usure sur les gaines thermo et les fourches.
Première main : 2ème
Prix neuf :en import US: 3088$+port+douane ce qui fait environ 2300/2400 euros
Facture disponible : non, mais j'ai le certificat de cession de la personne à laquelle j'ai acheté ces câbles en 2ème main ( 1150 euros le 05-05-2012 )
Date, pays et lieu d'achat : le 05-05-2012 à Balma près de Toulouse

Emballage d'origine conservé : non


Description générale : Les câbles sont en excellent état de fonctionnement, ils sont montés en fourches/fourches.
Les gaines thermo dénotent des traces d'usure, les fourches ont quelques rayures, mais rien de cela ne nuit au bon fonctionnement de
ces câbles.
Je les ai achetés à moitié prix , je les revends à moitié prix, je pense ainsi respecter la règle du jeu, à ce prix je crois qu'il s'agit d'une superbe affaire.
Je les vends cause changite, j'attends des Cardas Clear...

Photos :

Image

Image

Image

Image
MOUSTEROU
 
Messages: 617
Inscription Forum: 02 Fév 2009 9:54
Localisation: LE HAVRE
  • offline

Message » 02 Déc 2013 12:47

Vendus à un sympathique Forumer.
On peut fermer, merci à tous et au Forum.
MOUSTEROU
 
Messages: 617
Inscription Forum: 02 Fév 2009 9:54
Localisation: LE HAVRE
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs