Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Câble de modulation RCA Linn Black 1,2m

Message » 15 Nov 2007 14:36

Type : modulation
Marque : Linn
Modèle et options : black
Prix de vente : 60€

Département où la marchandise est visible : 75020
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir

Etat de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : 120
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : 2006
Description et commentaires :
Câble de modulation Linn RCA, black, longueur 1,2m, très bon état

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
jpnisuoc
 
Messages: 382
Inscription Forum: 27 Déc 2006 12:15
Localisation: Paris 75020
  • offline

Message » 19 Nov 2007 7:47

Hello JP,

Ben voilà un câble totalement méconnu qui offre pourtant des qualités assez dignes des plus grands noms. Je parle en connaissance de cause : j'en ai plusieurs paires.
Ce sont des câbles vendus 130€ en neuf... mais qui d'après moi sont au niveau de câble un poil plus chers.
Leur grande particularité : comme tout chez Linn. C'est-à-dire rapides, neutres et dynamiques.
Un inconvénient ? Evidemment... Ils pourraient être un poil plus détaillés. Mais à ce niveau de prix, c'est déjà béton. Et puis, ceux qui sont intéressés par un IC à 60€ n'ont sans doute pas un lecteur qui leur permet plus de détail que le Linn ne peut en passer :-)

Bonne vente.

Cordialement.

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message