Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Câble de modulation

Message » 28 Avr 2008 21:07

Type : cable de modulation
Marque : SOUNSTRING
Prix de vente : 250

Département où la marchandise est visible : 49
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 0FFERTS

Etat de la marchandise : EXCELLENT
Première main : NON
Prix neuf : 600 euro à ce qui se dit mais pas importés.
Facture conservée : NON
Description et commentaires :
Je les ai échangés contre des acrolink mais je garde ceux de Paul GALOP.

Je reprends donc la description faite précédemment à laquelle je n'ôte ni n'ajoute rien.
Ce sont des câbles américains peu connus chez nous mais qui vaudraient le coup d'être importés comme d'autres marques telle que Virtual Dynamics....

Ce câble a une sonorité assez chaude, les timbres sont fruités, la profondeur sonore est abyssale ; s'associe très bien avec du matériel un peu "sec" (BW, triangle, atoll,...)

Cette chaleur ne se fait pas au détriment de la transparence, le message sonore est d'une superbe lisibilité dans tous les cas



Extrait du site du constructeur :

Patent pending balanced "Octaphase™" interconnect with shielded-“Progressive
--Geometric Multi-gauge™ ”cable construction. For crisp, clean, accurate signal transfer.
Composite 22 gauge (nominal) stranded 99.99% oxygen free bare copper
--construction.
All Single-Ended Interconnects are manufactured with our Patented Low Mass 24 kt.
--gold plated beryllium copper RCA “Power Path” plugs, with finely-cured Coca Bola
--wood housing for reduced outside interference.-
All Balanced interconnects manufactured with Neutrik XLR connectors for sure-lock
--interconnect connection.
For digital and analog use.
Made in the U.S.A.
All cables have a 100% LIFETIME GUARANTEE against manufacturing defects.

Cable Cover: All Interconnect Cables are covered in an attractive Harvest Gold premium grade, abrasion resistant, tightly woven Nylon multi-filament - for resistance to induced static, maximum flexibility and eye pleasing esthetics.

http://www.soundstringcable.com/html/im ... eo%20Tim...
http://www.soundstringcable.com/html/im ... ew%20Par...
http://www.soundstringcable.com/html/pr ... eviews.htm

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 29 Avr 2008 8:06

Les gars, les filles, je viens de trouver une laisse pour promener mon danois donc je vends ces câbles.

Faut voir sa tête à Goldmung depuis qu'il a son nouveau collier! Il n'en croit pas ses oreilles!
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message