Type : Cables HP
Marque : QED
Modèle et options : XT 350 en 2 x 2 mètres
Prix de vente : 100 €
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10 €
État de la marchandise : impeccable , ils ont même pas 6 mois
Première main : oui
Prix neuf : 179 €
Facture disponible : surement , faut que je la recherche
Emballage d'origine conservé : oui , sac de transport QED
Description générale :
Je vends ma paire de QED XT 350 après avoir changé pour du câble plus neutre (QED orignal) car le XT 350 se marier mal dans ma config (enceintes Focal 807V très montantes).
Sinon super câble plusieurs fois primé par la presse , basse très profonde , medium hyper détaillé et aigu très clair , excellent mélange de dynamique et de subtilité.
Vendu avec le sac de transport QED et serti de fiches bananes AIRLOC à toutes les extrémités .
- Gaine extérieure en PVC
- Isolant en PTFE
- Conducteurs 3,5mm2 hybrides tressés en cuivre 99,999% sans oxygène, et pour 20% des brins, cuivre plaqué argent
- Tresse conductrice en Cuivre-Mylar
- Tube à diélectrique en Polyéthylène
- Diéléctrique Aircore™
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Câbles HP QED XT 350 avec AIRLOC 2x2m -100€-
- AlexScan
- Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
VENDU !!!
- AlexScan
- Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|