Type : Cordons de modulation
Marque : Van den Hul
Modèle et options : The FIRST Metal Screen 2x0.8 m
Prix de vente : 120 euros
Département où la marchandise est visible : Allier (03)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 4 euros (Envoi simple en France métropolitaine)
Etat de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 244.95 €
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Septembre 2006 sur le site Hificables.co.uk
Garantie et date d'expiration : Voir message
Numéro de série : B6180MS
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Je le vends après comparaison avec le modèle The WELL Hybrid, que je préfère et estime préférable.
Nota : j'ai expédié le produit à Van den Hul, en Hollande, après avoir remarqué à l'ohm-mètre une très haute résistance entre masse et point chaud d'un des cordons. Le tout m'a été réexpédié sans frais en une semaine ; le cordon incriminé ne présentait plus alors cette déffectuosité. Aucun justificatif ne m'a été demandé par la firme VDH pour procéder à ce qui a sans doute dû se borner à un nettoyage pour retirer d'une des fiches des morceaux de fibres de carbone qui n'avaient malencontreusement pas été totalement éliminées lors du montage.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour avoir eu les 2, le First MS est bien supérieur au the Well. C'est un cable résolument HDG avec une qualité de timbre remarquable (exceptionelle) à défaut d'être totalement neutre et la micro-dynamique est d'une précision remarquable. En revanche, il ne passe rien sr la qualité des éléments associés.
Une belle affaire à ce prix !
Une belle affaire à ce prix !
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|