Type : modulations
Marque : VIABLUE
Prix de vente : 28 €
Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : INCLUS
Etat de la marchandise : COMME NEUF
Première main : NON + OUI
Prix neuf : ??
Facture conservée : NON
Description et commentaires :
je vends 2 paires de câbles de modulation:
1 paire de QED QNEX2 de 50 cm à 35 € VENDU
1 paire de VIABLUE 1 M à 30 € (me rappelle plus la référence)
si vous avez des questions ou autres...
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
up!
tout est négociable.
échange contre Bluray ou HD-DVD possible.
tout est négociable.
échange contre Bluray ou HD-DVD possible.
- magneto
- Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
QED réservé.
- magneto
QED vendu ,reste le Viablue.
- magneto
salut magneto ,
quelles sont les differences de caracteristiques sonores et audio entre le viablue et le qued qnex2...?
a+
quelles sont les differences de caracteristiques sonores et audio entre le viablue et le qued qnex2...?
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
aucune idée.
le Viablue était branché entre mon ampli HC et ma platine CD mais j'ai viré cette dernière.
Le Qed me servait pour mon ampli casque et une autre platine CD (j'attends d'ailleurs une Music Van III) . et je n'ai pas fait d'essai (la longueur d'1 M ne permet de rentrer là où est installé mon système casque).
le Viablue était branché entre mon ampli HC et ma platine CD mais j'ai viré cette dernière.
Le Qed me servait pour mon ampli casque et une autre platine CD (j'attends d'ailleurs une Music Van III) . et je n'ai pas fait d'essai (la longueur d'1 M ne permet de rentrer là où est installé mon système casque).
- magneto
magneto a écrit:aucune idée.
ok , merci quand meme...
bonne vente pour tes viablue , j en ai moi meme 5 sur mes signatures ...
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
UP avec photos!
- magneto
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|