Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Reference] WireWorld Silver Eclipse 5² XLR - 1.5m

Message » 18 Avr 2011 19:52

Type : Cable modulation en XLR en 1.5M (remis en vente sur ma version 1.5m et non plus 1m)
Marque : Wireworld
Modèle et options : Reference Silver Ecplise 5², Une des plus grandes réussites de WW et juste avant le Gold dans la gamme Reférence.
Prix de vente : xxx€

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Neuf (utilisé qq fois seulement comme j'ai aussi la version 1M et que j'avais également un Virtual Dynamics, Transparent Audio, MIT...) avec sa boite d'origine. La gaine est comme neuve, la boite aussi!
Première main : oui
Prix neuf : 950€ et la version 6 est encore plus cher...
Facture disponible : Lettre de cession
Date et lieu d'achat : Appolo Av
Garantie et date d'expiration : Aucune idée.

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Une de mes marques préférées!!!!
Marque qui fabrique toujours ses propres câbles et développe sa propre technologie (sans les acheter ailleurs comme certaines marques qui repackage simplement les cables... :wink: ).

Le Silver Ecplise est ce qui se fait de mieux avant le Golden Eclipse.
J'aime bcp sa délicatesse, la suavité de ce câble tout en conservant du punch et une belle dynamique sur tous les registres. C'est un cable précis et détaillé et met en avant le potentiel de votre système.
Excellent avec mon ex Pass Labs et sur mes anciens blocs NuForce par exemple; sur ces derniers ça calmait le coté trop clair et agressif de la classe D.
Brillantissime entre avec mon Drive Métronome + DAC Chord QBD76 et mon préamp. Je le conseille d'ailleurs entre source et préamp pour avoir fait de multiples essais dans toutes mes config.

Ce sont des câbles à comparer avec des Kubala, Virtual Dynamics, Transparent Super XL... avec un coté plus focalisé pour moi sur ces derniers mais tout dépend du système évidemment.

Photos :

Image
Dernière édition par DJcooper le 11 Juil 2011 21:27, édité 5 fois.
DJcooper

Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37

Message » 18 Avr 2011 23:49

Bonjour,j'aimerai savoir sur quels blocs nuforce vous avez écouté vos câbles ? les v1 ou v2 (8.5 ou 8.5se) ou les v3 (9 ou 9se) .
Car je posséde un bloc nuforce mch3-se-c7 à base de cartes 8.5 je crois et comme vous dites que vos câbles ont calmés le coté trop clair et agressif (que je n'ai jamais ressenti :roll: )de vos blocs j'aimerai donc savoir !
Le soucis c'est qu'il m'en faut deux paires aussi : source-préampli et préampli-bloc de puissance !!!
MS-SEB

Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49

Message » 19 Avr 2011 9:59

J'ai eu pdt qq temps 2 blocs Ref9 V2.
Quand je parle agressif c'est plus un terme pour caractériser qu'ils sont très [trop :mdr: ] droits comme type d'écoute et bien évidemment par rapport à mes autres choix. A l'époque Musical Fidelity Trivista 300 et ensuite mes gros Chord. Par rapport à ça les Nuforce sont très bons mais restaient un "chouilla" en retrait sur certains registres. Les WW ont permis de lisser ces petits défauts pour obtenir plus de cohérence sur le médium et l'aigu tout en conservant la force de la class D sur le bas du spectre.
Je préfère les écoutes plus charnelles/naturelles (ou moins sèches on va dire) ce que permet de très bien mettre en avant les Wireworld tout en restant neutre et ultra définis.
DJcooper

Message » 24 Avr 2011 15:11

Avec des photos en close up pour voir que la paire est ABSOLUMENT NIKEL!!!!!
Laissez vous tentez par l'expertise de WW et de la gamme Référence. Autant la nouvelle série Platinium est hors de prix autant à ce tarif en XLR avec le Silver vous ne trouverez pas grand chose de mieux.

Dispo sur Ebay par ex à 399€...

Image
Image
Image
DJcooper

Message » 22 Juin 2011 20:36

Remis en vente mais dans sa version 1.5M et non 1M comme précédemment.
Je garde le 1M finalement qui est présent sur la photo. Le 1.5M est identique en présentation... :wink:

DONC gros UP de remontage de topic.

Ecoute possible à mon domicile pour tester mes/vos autres cables.
DJcooper

Message » 29 Juin 2011 18:35

Propal à étudier OU échange contre câble secteur de qualité ou autre XLR du même genre...

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image
DJcooper

Message » 01 Juil 2011 8:03

Réservé... En attente de paiement. 8)
DJcooper

Message » 11 Juil 2011 21:27