Marque et Référence du produit : Virtual dynamique serie "R" (le top line de chez VD )
Caractéristiques Techniques du produit : XLR 2x1m
N° de Série du produit : ??
Date d'achat: il y'a 9 mois... à un sympatique membre du forum
Aspect du produit : parfait
Lieu d'hébergement du produit : chez moi, dans le 85.
Expédition et Conditionnement : Colissimo recommandé Chronopost
Prix de Vente : 500€ FDPI
Prix neuf : 3500€ prix magasin. (ceux qui savent pourquoi la marque canadienne n'est plus savent pourquoi cette précision lol)
Observations : Je le vend pour financer mon Odeion oméga, meilleur sur mon système, que je préférerais largement garder, ne serais ce que pour ne pas perdre d'argent (CF : http://www.homecinema-fr.com/forum/achat-cables-modulation-audio/vds-cable-modulation-xlr-odeion-omega-t30031768.html#p177426026).
mais aussi car j'aime avoir tout mes câbles de la même marque, et que je ne peut pas pas avoir tout ce que je veux dans cette marque. toujours trop rare, ce qui se comprend car il sont vraiment top quand même.
pour le CR très très bon câble!
beaucoup de matière, de grain, de dynamique.
ce câble révèle tout de ce que votre source est capable de lui transmettre! très détaillé! mais pas non plus dans l'excès comme le font certain câble. il est équilibré en sommes, même si, comme son nom l'indique, il à une propension à être légèrement montant et parfois un peu excessif dans l’extrême aiguë sur des enregistrements parfois déjà trop brillant. (mais jamais agressif! )
Aussi le meilleur câble que je connaisse pour la beauté des voix qui sont d'une présence et d'une finesse remarquable, largement soutenu par un grave contrôler à la perfection. (à l’opposé d'un vovox textura par exemple)
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[SUSPENDU] Câble modulation XLR Virtual Dynamique "R" série
- luckySTAR85
- Inscription Forum: 31 Juil 2010 23:29
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|