Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Suspendu] Modulation HifiCables Neith contre Hathor

Message » 20 Nov 2010 11:37

Type : Cable de Modulation
Marque : Hifi Cables & Co
Modèle et options : Neith RCA 0,5 et Neith RCA 0,75
Prix de vente : 140€ pour le 0,5 et 200€ pour le 0,75. 75€ de soulte pour un échange contre 2 paires de Hathor de même longueur mais ça se discute en fonction de la longueur. On peut aussi échanger 1 seul cable.

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Bon
Première main : Non, Deuxième
Prix neuf : 348€ + 466€
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : Paris 2010 pour le second achat. Paris 2003 je crois pour la première main
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : Les cables sont en très bon état. Le prix est justifié par le fait qu'ils ont les écritures qui s'effacent. C'est normal avec une série de cables Hifi Cables. Contacter Hificables si un doute.

Site web du constructeur :
Commentaires : Je mets en vente cette paire de cables acquise il y a quelques temps pour downgrader vers du Hathor. L'échange contre Hathor est l'option que je privilégie. Je prends toute les longueurs de Hathor jusqu'à 1,5m. La soulte sera discutée en fonction.
Je downgrade parceque le Neith est indiscutablement supérieur à l'Hathor. Il est plus équilibré avec une meilleur extension dans le grave et un bas medium plus charnu. Là est le problème. J'ai besoin de dégraisser mon systèlme à ce niveau(Voir mon profil) et l'Hathor garde les qualités du Neith sauf sur le bas medium et grave (et peut-être l'aigu).

Liens divers :

Photos :
A venir.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par frmiket le 25 Nov 2010 11:26, édité 1 fois.
frmiket

Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43

Message » 24 Nov 2010 11:51

Vente suspendue,
Merci
frmiket

Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43

Retourner vers Câbles Modulation Audio

• Articles en relation
    Dernier message