Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

RETIRE :WIREWORLD Equinox en XLR et 2 m

Message » 14 Juil 2013 17:06

DSCN2691.JPG
Type : cable modulation
[b]Marque : WIREWORLD
[b]Modèle et options : Equinox XLR , en 2 m
[b]Prix de vente : 130 euros ....[b] BAISSE :P à 110 euros , fdpi

Département où la marchandise est visible : Manche
[b]Possibilité d'expédition : oui
[b]Montant des frais d'expédition : INCLUS :P

[b]État de la marchandise : excellent
[b]Première main : OUI
[b]Prix neuf : voir description
[b]Facture disponible : [b] [b]OUI
[/b]
Date et lieu d'achat : [b][b]11 juin 2011 , magasin parisien Music Hall[/b]
Garantie et date d'expiration : sans objet
[b]Numéro de série :

[b]Emballage d'origine conservé :
[b]Documentations conservées :

[b]Description générale :

acheté chez un pro parisien pour[b] 239 euros

Site web du constructeur :

Commentaires :

ce cable reliait le McIntosh 2300 au McIntosh 402 ...

sa longueur importante de 2 m permet beaucoup de flexibilité , si changement de meuble , d'implantation des appareils , de pièce ...

[b]Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
DSCN2691.JPG
Dernière édition par philou3 le 29 Juil 2013 17:34, édité 9 fois.

La configuration dans mon profil

Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44

Message » 25 Juil 2013 17:20

BAISSE à 110 euros , fdpi :D !

Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Juil 2013 17:22

Je le retire de la vente

En effet , j'ai branché un peu par hasard le Wireworld sur les sorties XLR de mon lecteur cd AccusticArts , ce que je n'avais jamais fait , et ça semble meilleur ( plus de texture et de matière , grave encore plus tenu , encore plus d'equilibre ) qu'avec le Fadel Art en RCA , lequel , du coup , est parti relier les deux Mc ...

Le meilleur , et dans l'autre sens cette fois , c'est que , par contre , le Mc 402 semble fort apprécier le branchement sur ses prises RCA , contrairement à ce que m'avait dit le vendeur ...

Charmes et mystères :wtf: de la cablerie , du moins avec des matériels à haute résolution comme les miens ( hps et lecteur ) ...

philou3
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Câbles Modulation Audio

• Articles en relation
    Dernier message