Type : cable de modulation
Marque : ACROLINK
Modèle et options : 6N-2400
Prix de vente :
[b]Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts
Etat de la marchandise : nickel
Première main : oui
Prix neuf : 675 E hors fdp
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : 2007 NDI
Emballage d'origine conservé : oui
Description et commentaires :
Je souhaite montée en gamme (encore....) toujours chez acrolink et je cède ces exceptionnels câbles de modulation.
câble droit, neutre, n'ajoute rien et n'enlève rien
Toutes les infos ici :
http://www.ndi-france.com/article.php?articleID=155
Très proche dans sa conception du A2070, le cuivre 6N (99.9999% de pureté) est fondu par Mitsubishi Japon exclusivement pour Acrolink.
Il bénéficie des connecteurs propriétaires Acrolink (fibre de carbone, aluminium, cuivre phosphoré désoxydé, plaquages rhodium etc...), son isolant propriétaire et la fabrication de la gaine composée de cet isloant mélangé à des grains de métal spécialement traités pour absorber les EMI/RFI, comme toujours chez Acrolink rien n' a été négligé.
PS : j'ai possédé, des rcs air 1 et air 3, des thot HCC, des analysis plus solo crystal oval, des siltech G5, des sonocable silver,des neotech OCC, supra....devinez qui est sorti gagnant ; je suis en acrolink du sol au plafond (secteur, HP et modulation)
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Hello!
Tu n'as pas mis la taille de ces excellents cables...il serait bon de le préciser
Bonne vente!
Tu n'as pas mis la taille de ces excellents cables...il serait bon de le préciser
Bonne vente!
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Sorry
ils sont en un mètre
ils sont en un mètre
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
tu devrais mettre le nouveau prix dans ton annonce
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Je retire mon acrolink de la vente, j'ai régler mon pbme de façon radicale, j'ai changé mes enceintes et l'équilibre est maintenant bon avec l'acrolink.
Merci !
Merci !
- PBL
à nouveau en vente....
UP !
UP !
- PBL
bon, raconte, qu'est-ce qui ne va plus pour que tu les remettes en vente?
- Gothik
- Inscription Forum: 09 Oct 2002 20:40
rien de méchant, je souhaite incorporer une interface entre ma source et mon ampli et il me faut pour cela 2 cables identiques et j'ai pas envie de racheter un second acrolink vu le prix....je vais descendre en gamme toujours chez acrolink et profiter d'une autre annonce du forum.....
voilà voila....
voilà voila....
- PBL
up
Up pour cet excellent câble que je pense imbattable à ce prix ...
- PBL
re
je crois que je vais changer le titre de mon annonce pour "le meillleur cable du monde ?"....
up quoi...
up quoi...
- PBL
-
koumeebrown - Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
up
Up
toujours dispo !
toujours dispo !
- PBL
re
encore dispo
et up donc
il y aura bien un passionné qui cherchera un excellent câble doté d'un rapport qualité prix imbattable
et up donc
il y aura bien un passionné qui cherchera un excellent câble doté d'un rapport qualité prix imbattable
- PBL
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|