Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

**vendu**Argento Serenity Référence SE

Message » 05 Juil 2011 19:42

Bonjour à tous,

je vends mon câble XLR de 1 mètre Argento Serenity Référence SE,equipé de connecteur Bocchino comme sur le Serenity Master Référence.(le haut de gamme)
Comme vous pouvez le voir il est en excellent état.

Harmoniques,Richesse des timbres, neutralité et excellence sur toute la bande passante, en profondeur comme en largeur sont au rendez vous.La gamme Argento Audio est reconnue mondialement pour la qualité de ses câbles.
Je possède aussi le serenity SE qui est déjà excellent et le référence SE va encore plus loin, dommage qu'il soit trop court désormais.

Valeur neuf de cette version 3500 euros.
Je le vends 950 euros, ce qui est inferieur au d un serenity entrée de gamme.[/b]

Site web du constructeur où vous verrez la gamme actuelle : http://www.argentoaudio.com/

Site web In Legato :http://www.inlegato.com/argento.html
Dernière édition par Fifoune le 18 Juil 2011 15:45, édité 1 fois.
Fifoune

Inscription Forum: 01 Juil 2011 19:59

Message » 08 Juil 2011 9:10

Réajustement du prix ! :mdr:
Fifoune

Message » 08 Juil 2011 16:49

Réservé dans l attente du paiement...
Fifoune

Message » 18 Juil 2011 15:46

Vendu !