Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Cable Real Cable 5+1 HD SACD 1m

Message » 08 Avr 2010 12:59

Type : Cable 6 rca - 6 rca
Marque : Real Cable
Modèle et options : 5 + 1 HD 1m
Prix de vente : 70€

Département où la marchandise est visible : 51
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 150€
Facture disponible : Il faut que je cherche
Date et lieu d'achat : 2007 sur internet
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées :

Description générale : Câble 5.1 Haute Fidélité, conducteur Cuivre désoxygéné (OFC), blindage asymétrique, fiches monoblock TwistLock®, contact Or, soudé main à l´argent. ce modèle fait appel à une âme OFC dotée de brins très fins et à une masse au tressage très dense, pour une restitution des signaux sans faille et une excellente séparation des canaux.
• Blindage asymétrique, spécifique Real Cable® par un feuillard Aluminium et une tresse en cuivre désoxygéné (OFC) à relier sur le châssis de l´ampli ou de la source pour créer un parfait bouclier contre les parasites et les impuretés électriques. Les plus infimes informations des SACD ou des DVD-Audio seront conservées pour un maximum de naturel et de précision sonore
• Dynamisme, précision, équilibre et naturel de la transmission.

Site web du constructeur : http://www.real-cable.com/par-produits/audio/multicanal/5-1-hd-details-40.html

Commentaires : Très bon cable 5.1 que j'utilisais en lecture SACD. Il est idéal aussi en analogique pour la lecture des pistes HD des Blu-rays. Je ne m'en sers plus car j'ai cablé mon ampli en hdmi et j'ai abandonné le SACD... Il a très peu été utilisé et dors dans sa boîte depuis 2 ans, donc dans un état excellent!

Liens divers : On le trouve sur le net entre 140€ ici: http://www.axefil.com/915-r51hdx-real-c ... audio.html et 185€ fdpout ici: http://www.hifissimo.com/cable-son-sony ... 496-1.html

Photos : Image

Image
Dernière édition par jeff51 le 22 Avr 2010 20:35, édité 2 fois.
jeff51

Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50

Message » 09 Avr 2010 11:43

Résevé à Mike84 en attente de paiement! :wink:
jeff51

Message » 22 Avr 2010 20:34

Vendu! On peut locker! :wink:
jeff51

Retourner vers Câbles Modulation Audio

• Articles en relation