Type : Modulation RCA 40 cm
Marque : Nordost
Modèle et options : Valhalla
Prix de vente : 600 euros FDP inclus
Département où la marchandise est visible : 54
Etat de la marchandise : impeccable
Première main : oui
Prix neuf : dans les 2000 euros environ pour cette longueur
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : il y a 5-6 ans.
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non
Description et commentaires : Si vos appareils sont proches vu la petite longueur, vous pouvez à peu de frais transfigurer votre restitution. Lorsque je les ai acquis j'avais déjà de bon câbles (Analysis plus solo cristal) mais le gain a pourtant été monstrueux, sans doute davantage encore que si j'avais changé d'appareil. Mais comme je ne veux pas déclencher les câblo-sceptiques de faction, j'ajouterai simplement que "vous n'êtes pas obligé de me croire"
Blague à part, j'en ai encore deux autres paires en XLR, je me sépare de celle-ci car c'est celle de l'ampli casque et que j'ai vraiment besoin de soussous.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martin-logan, MATAMBOY et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Une petite photo serait elle envisageable svp???
- Ubinus
- Inscription Forum: 29 Avr 2006 16:08
Je viens d'en acquérir sur un forum ami. Je confirme que ces câbles sont ENORMES. Tous les Cardas Golden et autres diapasons d'or de ma collec ont été balayés. En même temps, je n'ai jamais essayé de câbles à 2500€...
- djlefour
- Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Prix neuf : dans les 2000 euros environ pour cette longueur
Pour 40 cm
- cl
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Je suspend la vente pour le moment.
Pour info, le prix neuf serait de 3700 euros en 1m d'après ce que j'ai lu sur le net.
Pour info, le prix neuf serait de 3700 euros en 1m d'après ce que j'ai lu sur le net.
- bruno54
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
bruno54 a écrit:Je suspend la vente pour le moment.
Il faut un sacre grand système pour acheter un câble a ce prix
Enfin, ce n'est que mon avis bien sur
- cl
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Le câble Nordost valhalla est réputé pour être le meilleur câble du monde. Le prix évidemment est à la hauteur de la qualité présumée.
Chacun après fait son choix.
C'est un câble que j'aurai bien aimé tester avant de l'acheter. Il équipe le câblage interne de mon bras VPI qui a une très bonne réputation aux USA et ailleurs.
Chacun après fait son choix.
C'est un câble que j'aurai bien aimé tester avant de l'acheter. Il équipe le câblage interne de mon bras VPI qui a une très bonne réputation aux USA et ailleurs.
- Ubinus
- Inscription Forum: 29 Avr 2006 16:08
Nordost
Bonjour
Les câbles sont-ils à nouveau en vente?
Cordialement, Michel.
Les câbles sont-ils à nouveau en vente?
Cordialement, Michel.
- MOUSTEROU
- Inscription Forum: 02 Fév 2009 9:54
De nouveau en vente et à regret. J'en profite pour préciser la longueur exacte :43,5 cm hors tout, et pour signaler qu'ils sont équipés des Bullet Plugs de chez Eichmann (les connaisseurs connaissent ), ce qui les rend plus performants encore.
Profitez en pendant que c'est chaud
Profitez en pendant que c'est chaud
- bruno54
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|