Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Numériques (câbles AES/BU, câbles RCA, câbles Toslink, câble nu, prises).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Câble numérique Virtual Dynamics Nite Platinum(VENDU)

Message » 13 Déc 2013 17:03

Type : Câble numérique Cinch
Marque : Virtual Dynamics
Modèle et options : Nite Platinum
Prix de vente : 120 euros

Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 7 euros

État de la marchandise : Très bon .Une extrémité a été renforcée (ce câble est très rigide)
Première main : Non
Prix neuf : Inconnu , mais cher (voir les tarifs invoqués un peu partout.)
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : sur un autre Forum , il y a quelques années
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale : Ce câble numérique extrèmement rigide (il doit être quasiment préformé à la main avant l'installation) est équipé de fiches Cardas . A part le renfort sur une des extrémités ,il est en parfait état.

Site web du constructeur : le constructeur Canadien a arrêté son activité.
Commentaires : Ce câble numérique a la particularité de donner à la restitution sonore de la densité , del'assise de l'épaisseur et il convient particulièrement aux systèmes trop légers dans la bas-médium-grave . Bien utilisé , il fait merveille. Bien entendu , je ne le conseillerai pas dans un système équipé de boomers de 38 cm ou d'enceintes Anglaises généreuses dans le bas. J'en ai eu l'utilité pour donner du corps à mes Magnepan 1.6 manifestement trop légers dans le grave et trop "aériens".A présent j'utilise des 2.7 dont la surface de la membrane de grave assure toute l'assise nécessaire et j'ai opté pour un câble plus "léger" et plus neutre (plus onéreux aussi...du Transparent Audio Référence)

Liens divers : Voir des ventes antérieures de ce câble sur le même Forum .Assez peu de documentation sur Internet où on peut cependant lire des C.Rs d'écoute du modèle modulation (qui est le même en fait.)

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 23 Jan 2014 20:22

VENDU
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline


Retourner vers Câbles Numériques

 
  • Articles en relation
    Dernier message