Type : Câble numérique
Marque : Stealth
Modèle et options : Varidig Sextet RCA 1M
Prix de vente : 1500€ =>1350=>1100€=>990€
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts
Etat de la marchandise : neuf
Prix neuf : 2700€
Facture conservée : non
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non
Description et commentaires :
Peut-être le câble numérique de référence, il fait parti du thdg chez Stealth, complète le Indra en modulation. Exceptionnel: naturel, silencieux, aucune crispation, de la musique, rien que de la musique
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Numériques (câbles AES/BU, câbles RCA, câbles Toslink, câble nu, prises).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles Numériques (câbles AES/BU, câbles RCA, câbles Toslink, câble nu, prises).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] STEALTH VARIDIG SEXTET
- Fichiers joints
-
- IMG_4469.jpg
- (1.03 Mio) Téléchargé 179 fois
-
- IMG_4465.jpg
- (1.02 Mio) Téléchargé 199 fois
-
- IMG_4468.jpg
- (373.55 Kio) Téléchargé 253 fois
Dernière édition par laurentgauth le 18 Sep 2008 23:08, édité 16 fois.
- laurentgauth
- Inscription Forum: 22 Nov 2004 18:59
2700 euros le bout de câble
tu parles en anciens francs là?????????????
c'est dinnnnnnngue
bonne vente
tu parles en anciens francs là?????????????
c'est dinnnnnnngue
bonne vente
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
câble
Moi je sais, pourquoi....
c'est le même matériau que la soucoupe de "Roswell"
Bonne vente.
c'est le même matériau que la soucoupe de "Roswell"
Bonne vente.
- sdap
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
Bon,
Je laisse mon post, même si je suis pas intéressé par le câble.
J'ai eu l'occasion d'écouter l'entrée de gamme de Stealth en analogique. Ce sont les "Pure Gold Series" (PGS)... Ben c'est bien simple, chaque centime d'euros du prix des câbles Stealth analogique est justifié. Il y a tout à mon sens : un spectre ultra large, qui descend dans les graves et monte dans les aigus comme aucun autre câble. Une précision hors du commun qui procure une lisibilité à la musique à des niveaux que n'atteint pas un Cardas Golden Presence. Et puis une spatialisation qui recrée tout simplement la scène dans sa largeur et sa profondeur à un point à peine croyable !!!
Si le Varidig Sextet procure ces mêmes avantages en numérique (mais je suis plus sceptique sur les apports d'un câble numérique...), alors ces 1500 euros ne seront pas dépensés en vain.
A+
Gallows Pole
Je laisse mon post, même si je suis pas intéressé par le câble.
J'ai eu l'occasion d'écouter l'entrée de gamme de Stealth en analogique. Ce sont les "Pure Gold Series" (PGS)... Ben c'est bien simple, chaque centime d'euros du prix des câbles Stealth analogique est justifié. Il y a tout à mon sens : un spectre ultra large, qui descend dans les graves et monte dans les aigus comme aucun autre câble. Une précision hors du commun qui procure une lisibilité à la musique à des niveaux que n'atteint pas un Cardas Golden Presence. Et puis une spatialisation qui recrée tout simplement la scène dans sa largeur et sa profondeur à un point à peine croyable !!!
Si le Varidig Sextet procure ces mêmes avantages en numérique (mais je suis plus sceptique sur les apports d'un câble numérique...), alors ces 1500 euros ne seront pas dépensés en vain.
A+
Gallows Pole
- Gallows Pole
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
Merci pour tes précisions Gallows Pole.
Il s'agit effectivement d'un câble totalement hallucinant car une fois branché, on n'y pense plus du tout (putain, 1500€ dépensé pour rien vous allez dire ).
En effet, on enchaîne les disques, on se détend et on écoute la musique puisqu'il n'y a plus que ça qui compte, enfin ! dirais-je
Ne cherchez pas, il n'y a pas mieux, c'est un câble déconcertant de naturel, la musique s'écoule dans ce câble comme un ruisseau dans son lit
Il s'agit effectivement d'un câble totalement hallucinant car une fois branché, on n'y pense plus du tout (putain, 1500€ dépensé pour rien vous allez dire ).
En effet, on enchaîne les disques, on se détend et on écoute la musique puisqu'il n'y a plus que ça qui compte, enfin ! dirais-je
Ne cherchez pas, il n'y a pas mieux, c'est un câble déconcertant de naturel, la musique s'écoule dans ce câble comme un ruisseau dans son lit
- laurentgauth
c'est beau comme tu en parles bien
un câble à tester à n'en pas douter
un câble à tester à n'en pas douter
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Salut LaurentGauth,
J'ai pu trouver un Stealth Varidig (pas le Sextet, son petit frère).
Sans doute pas les mêmes performances... mais pas le même prix non plus
Je le teste et je donne mes impressions par rapport à mon Rega actuel. Et, peut-être que je changerais d'avis sur l'apport d'un câble numérique. J'espère qu'avec ça, la bande-son des films sera d'un naturel ahurissant
En tout état de cause, les quelques personnes qui ont testé les câble Stealth PGS (analogique) ne jurent plus que par eux. Et pourtant, le câble qu'ils remplacent était déjà "du lourd".
A+
Gallows Pole
J'ai pu trouver un Stealth Varidig (pas le Sextet, son petit frère).
Sans doute pas les mêmes performances... mais pas le même prix non plus
Je le teste et je donne mes impressions par rapport à mon Rega actuel. Et, peut-être que je changerais d'avis sur l'apport d'un câble numérique. J'espère qu'avec ça, la bande-son des films sera d'un naturel ahurissant
En tout état de cause, les quelques personnes qui ont testé les câble Stealth PGS (analogique) ne jurent plus que par eux. Et pourtant, le câble qu'ils remplacent était déjà "du lourd".
A+
Gallows Pole
- Gallows Pole
- Pro-Commercant
Gallows Pole a écrit:
Je confirme tout le bien que tu dis sur le Stealth PGS qui est exceptionnel !
Et d'occasion pas beaucoup + cher que d'autres marques + connues mais qualitativement bien inférieure ...
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Personne pour relier un DAC et son transport THDG
- laurentgauth
ARNO 31 a écrit:Gallows Pole a écrit:
Je confirme tout le bien que tu dis sur le Stealth PGS qui est exceptionnel !
Et d'occasion pas beaucoup + cher que d'autres marques + connues mais qualitativement bien inférieure ...
Salut,
Ben oui, très très bon câble. Dommage que je n'ai pas pu les garder faute de sous.
Mais bon, mes câbles actuels sont déjà pas mal...
Heureusement : neufs, ils avoisinent le prix du Stealth PGS
Cordialement.
Gallows Pole
- Gallows Pole
- Pro-Commercant
Merci Gallows Pole pour tes intreventios mais malgré toute cette pub, je n'ai eu qu'un contact qui finalement a renoncé car le câble aurait été destiné à sa résidence secondaire , il a préféré upgrader son système principal d'une deuxième paire d'Indra à la place du Métacarbone
Depuis qu'il a mis un pied chez Stealth, il a jeté tous ses Siltech par la fenêtre
Depuis qu'il a mis un pied chez Stealth, il a jeté tous ses Siltech par la fenêtre
- laurentgauth
Baisse à 50% du prix
- laurentgauth
|
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Câbles Numériques
|