Marque : Real Cable
Modèle et options : HD S41
Prix de vente : 80 euros
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10 euros Colissimo
État de la marchandise : Impeccable
Première main : Oui
Prix neuf : 132 euros
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Axefil, le 31 octobre 2009
Garantie et date d'expiration : 2 ans, le 31 octobre 2011
Numéro de série : il y en a un bien sur

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale :
SWITCH HDMI 4 entrées > 1 sortie REAL CABLE HDS41
Real Cable Switch 4 Sources 1 Ecran. Profitez de toutes vos sources HD sans aucunes pertes.
> FullHD 1080P > HDMI 1.3 > DeepColor > x.v.Color™ > Dolby® TrueHD, DTS™HD > Auto Lip Sync > CEC
• Commutation active de 4 entrées HDMI vers 1 sortie HDMI.
• Doté d'un booster HDMI permettant l'utilisation de Câble en sortie jusqu'à 15m !
• Haute résolutions vidéo supportées: HDTV: 480i, 576i 480p, 576p, 720p, 1080i, et 1080p (50/60 et 24Hz)
• PC: VGA, SVGA, XGA, SXGA, et UXGA (1600 x 1200) Compatibilité Audio : Dolby® TrueHD, DTS™HD, Dolby® Digital+), PCM, LPCM, Dolby Digital/EX, DTS/ES & DTS 96/24.
• Télécommande format compact.
• Indications d’état par LED.
• Facile à installer et simple à utiliser. Compatible avec le Système SafeLock Real Cable.
• Matériel certifié HDMI 1.3 : Supporte les fonctions: Deep Color, x.v.Color™, Auto Lip Sync, CEC.
Commentaires :
Je vends ce switch car je ne m'en sers pas au final. J'ai des branchements qui ne le sollicitent plus, ayant revendu une partie de mon matériel.
Il est en état impeccable, fonctionne également impeccablement. Particulièrement neutre, aucune perte, réactivité parfaite. Petit, simple, discret, télécommande de toute petite taille (format carte de crédit).
Les commentaires de tests sur ce switch m'avaient convaincu lors de mon achat, et le choix était vraiment le bon. Bref, je vous le conseille si c'est un très bon switch que vous recherchez.
Test du matériel :http://www.axefil.com/pdf/3357_hds41.pdf
Photos :

Pour toute question, n'hésitez pas à me solliciter.
woohooseb.
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi