Type : Alimentation stabilisée linéaire
Marque : Audiophonics
Modèle et options : 12V 6.25A 100W NAS/Freebox/Mac Mini
Prix de vente : 80€
Département où la marchandise est visible : 74
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus via MondialRelay
État de la marchandise : bon état
Première main : oui
Prix neuf : 279€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 09/04/2014 chez Audiophonics
Garantie et date d'expiration : expirée
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées : pas de doc, on branche, c'est tout.
Description générale :
Cette alimentation linéaire régulée est destinée à alimenter proprement les lecteurs numériques, périphériques de stockage, petits systèmes dédiés à l'audio, etc.
Celle-ci dispose d'une sortie au format GX16 (type aviation) verrouillable délivrant une tension de 12V 6.5A. Le câble GX16 vers Jack DC 5.5/2.5 est fourni.
Des composants de qualité sont intégrés dans un robuste boîtier 100% Aluminium pour une robustesse et une fiabilité accrue.
Le câble GX16 vers Jack DC 5.5/2.5mm nécessaire pour utiliser la sortie de l'alimentation est fourni. Le positif est situé au centre du connecteur Jack DC.
Site web du constructeur : https://www.audiophonics.fr/fr/alimentations-hifi/audiophonics-lpsu100-alimentation-lineaire-regulee-12v-65a-100w-nas-freebox-mac-mini-p-9645.html
Commentaires : J'utilisais cette alimentation avec mon scaler DVDO Iscan Duo que je mets également en vente mais elle peut alimenter les Freebox Revolution (server ou player) et d'autres appareils.
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Switch et Adaptateurs.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Switch et Adaptateurs.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Alim. stabilisée linéaire 12V 6.25A 100W NAS/Freebox
La configuration dans mon profil
JVC x7900 - Cinescreen ALR 1.1 - ShieldTV 2019 - Panasonic UB820 tweaké - Onkyo TX-SR876 - Streamer LMSpiCore/Pi4 - MiniDSP Flex Digital - Rega Planar 1+/Nd3 - Genelec 6040R/8340A - Focal IW-106 x 3 - Genelec 7360APM
- cocogex
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Switch et Adaptateurs
|