Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Switch et Adaptateurs.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Alim. stabilisée linéaire 12V 6.25A 100W NAS/Freebox

Message » 21 Jan 2023 17:17

Type : Alimentation stabilisée linéaire
Marque : Audiophonics
Modèle et options : 12V 6.25A 100W NAS/Freebox/Mac Mini
Prix de vente : 80€

Département où la marchandise est visible : 74
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus via MondialRelay

État de la marchandise : bon état
Première main : oui
Prix neuf : 279€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 09/04/2014 chez Audiophonics
Garantie et date d'expiration : expirée

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées : pas de doc, on branche, c'est tout.

Description générale :

Cette alimentation linéaire régulée est destinée à alimenter proprement les lecteurs numériques, périphériques de stockage, petits systèmes dédiés à l'audio, etc.
Celle-ci dispose d'une sortie au format GX16 (type aviation) verrouillable délivrant une tension de 12V 6.5A. Le câble GX16 vers Jack DC 5.5/2.5 est fourni.
Des composants de qualité sont intégrés dans un robuste boîtier 100% Aluminium pour une robustesse et une fiabilité accrue.
Le câble GX16 vers Jack DC 5.5/2.5mm nécessaire pour utiliser la sortie de l'alimentation est fourni. Le positif est situé au centre du connecteur Jack DC.

Site web du constructeur : https://www.audiophonics.fr/fr/alimentations-hifi/audiophonics-lpsu100-alimentation-lineaire-regulee-12v-65a-100w-nas-freebox-mac-mini-p-9645.html

Commentaires : J'utilisais cette alimentation avec mon scaler DVDO Iscan Duo que je mets également en vente mais elle peut alimenter les Freebox Revolution (server ou player) et d'autres appareils.

Photos :
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


JVC x7900 - Cinescreen ALR 1.1 - ShieldTV 2019 - Panasonic UB820 tweaké - Onkyo TX-SR876 - Streamer Runeaudio/Pi4 - MiniDSP Flex Digital - Rega Planar 1+/Ortofon 2MR Blue - Genelec 6040R/8340A - XTZ 12.17
cocogex
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 547
Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
Localisation: Haute-Savoie
  • online

Retourner vers Switch et Adaptateurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message