Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULÉ] HDMI fibre optique 12m

Message » 14 Jan 2019 16:54

Type : cable hdmi
Marque : ruipro
Modèle et options : fiber 12m
Prix de vente : 90€ fdpin
Département où la marchandise est visible : 20
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

Première main : oui
Prix neuf : 169.90€ payé 150€ en promotion
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 6/02/2018 amazon
Garantie et date d'expiration : ?
Numéro de série :
Commentaires : je le vend car plus vraiment compatible avec mon nouveau préampli , il parait que c'est le lot des cables fibre optique et leur possible incompatibilité avec certaines alimentations d'appareils . mais je l'ai testé en direct avec tous mes appareils et il marche impeccable , il apporte même un meilleur piqué bien visible par rapport à mes cables hdmi standard .

Liens divers : https://www.amazon.com/RUIPRO-Fiber-Cable-Support-Subsampling/dp/B0759CXK4H/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1547477350&sr=8-1-spons&keywords=ruipro&psc=1

Photos :
cable fiber.jpg


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Retourner vers Câbles Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message