Type : Cable DVI D / HDMI de 7,62 (2ft)
Marque : Monoprice 24AWG
Prix de vente : 26 € FDPIN ou 21 euros en remise en main propre.
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui, colissimo. Sinon, remise en main propre sur Paris possible et même préférée.
Montant des frais d'expédition : Inclus dans le prix
État de la marchandise : Comme neuf
Prix neuf : + de 40 euros.
Description générale :
Cable DVI/ HDMI utilisé pour effectuer à la base un clone de mon plasma sur un LCD PC mais ma carte graphique ne me permet pas de le faire... Je le revend donc pour investir dans un cable DVI/DVI de la même distance.
Coté utilisation il passe le 1080p sans problème et ne me semble pas avoir de soucis particuliers. Idéal pour brancher un VP ou lorsque le pc est loin de la TV.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up et baisse de prix!!!!
- nahkmos
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Baisse à 26 euros fdpin! Dernière baisse!
- nahkmos
cedbh a écrit:edit...
Bonne vente et up au passage...
Merci
- nahkmos
Vendu Merci encore et à bientot!
- nahkmos
|
6 messages