Marque : QED
Modèle et options : HDMI-P, Performance, 15 m
Prix de vente : 199 € fdpi
Département où la marchandise est visible : 36
Possibilité d'expédition : Oui, frais de port inclus, colissimo recommandé + assurance
Montant des frais d'expédition : Inclus
Etat de la marchandise : Neuf, jamais déballé
Première main : Oui
Prix neuf : 315 € sur son-vidéo.com, sans les frais de livraison.
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : 10/08/2008
Emballage d'origine conservé : Oui, pas déballé, sous scellé
Description et commentaires : Changement de projet (initialement vidéoprojecteur, qui sera finalement un écran plasma, d'où recherche d'un câble plus court...).
J'ai acheté le câble avant le vidéoprojeteur, d'où la raison du non déballage...
Entre temps j'ai acheté une magnifique paire de Mulidine Orchestre, d'où le report de l'achat du vidéoprojecteur, si je tenais à rester en bon terme avec mon banquier

Enfin, j'attends de craquer sur un beau plasma, d'où la recherche d'un câble plus court...
Je suis à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesV_HDMI.html
LIAISON HDMI / HDMI QED QUNEX HDMI-P ou PERFORMANCE HDMI
Conducteurs en cuivre OFC exempt d'oxygène à 99,999% - La diaphonie extrêmement faible entre les signaux (5 % max. conformément à ANSI/EIA 364-90) procure une excellente séparation des canaux audio et garantit un son home cinema multicanaux résolument envoûtant - Paire à blindage individuel garantissant des signaux libres de toute interférence - Connecteurs intégralement blindés - Connecteurs plaqués or 24 carats - Standard HDMI 1.3 - Certifié compatible 1080P - Gaine mauve, blanche pour les longueurs à partir de 10 mètres.