Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vds) câble Hdmi Better cables silver serpent 15m (MàJ)

Message » 27 Mar 2017 14:52

Type : Câble hdmi
Marque : Better cables
Modèle et options : Silver Serpent (15m)
Prix de vente : 80€-->>65€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 350$
Facture disponible : Je dois chercher
Date, pays et lieu d'achat : 2009
Garantie et date d'expiration : Expiré
Numéro de série : ?

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale :
Cable très haut de gamme (marque US), blindé et fruit d'une longue recherche à l'époque. Je l'avais comparé à bien d'autres parfois plus coûteux sur cette distance...et c'est celui-ci que j'avais gardé. Aucune perte, des images superbes (pour peu que la source suive), pas de décrochage, d'interruption de signal. Il était relié depuis mon Pioneer Lx91 (puis après drive 3dab sur base oppo) à mon JVC Hd990 (vendu depuis).
Testé le 23/04/17 sur oppo 105 et Oled LG Uhd, le câble passe sans problème un signal BR upscalé en 4K

Site web du constructeur :

http://linux.livingcinema.nl/catalog/be ... p-475.html

Commentaires :
Excellent câble qui coûtait un bras à l'époque (en tout cas pour ma bourse) mais je voulais soigner la liaison source/projo sur une longue distance. Il était dans un gaine en permanence, environnement non fumeur, installé puis laissé tel quel jusqu'à mon déménagement de 2015. Depuis, il est resté dans un carton. J'ai fait le test, le signal upscalé depuis mon oppo 105 (signature Audiocom) passe. Il n'est pas trop rigide ce qui permet de l'encastrer sans difficulté et d'avoir une courbe de torsion plus que convenable.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Liens divers :

Photos :
Image

Image

Preuve du passage d'un signal UHD upscalé depuis platine oppo 105 et sur Oled LG
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Roseaux le 23 Avr 2017 8:43, édité 3 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Avr 2017 13:41

up et baisse pour cet excellent câble, celui qui m'a le plus séduit jusqu'à présent (du moins jusqu'à mon récent changement) sur de grandes longueurs.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Avr 2017 0:02

up
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message