Type : câbles HDMI 2 mètres
Marque : provenance concept cable
Prix de vente : 15 E pièce
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts
Etat de la marchandise : impeccable
Première main : oui
Description et commentaires :
Je vends deux câbles HDMI BLINDÉ HDCP TÊTE OR MALE/MALE 2 M avec ferrite de chaque coté ; je les ai remplacé avec des câbles haut de gamme (pour me faire : supra et belkin silver) avec lesquels je n'ai pas vu grande différence mais bon, les concept cable me font double emploi
Câble de très bonne facture vendu à petit prix
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
réservés tous les deux
réservés tous les deux
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
il en reste un
il m'en reste un autre, toujours 15 e pièce
idéal pour brancher pour PS3 toute neuve, enfin pour ceux qui l'ont acheté....sinon, le câble marche aussi très bien avec d'autres sources HD ou DVD HDMI
idéal pour brancher pour PS3 toute neuve, enfin pour ceux qui l'ont acheté....sinon, le câble marche aussi très bien avec d'autres sources HD ou DVD HDMI
- PBL
Je confirme que les cables sont de tres bonne qualité.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
réservé
réservé à Laziz
- PBL
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|