Type : HDMI-HDMI v1.3 10 m
Marque : QED
Modèle et options : HDMI-SR 10 m
Prix de vente : VENDU fdp inclus Colissimo R2
Département où la marchandise est visible : 83
Montant des frais d'expédition : inclus
Etat de la marchandise : quasi neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 325 €
Emballage d'origine conservé : Oui
Description et commentaires :
L'HDMI est devenu incontournable dans la chaîne HD, et le 1.3 le devient peu à peu.
Pour préserver la meilleure qualité de signal pour votre videoprojecteur sur une grande distance, le cable a son importance. La version SR (silver Reference) le haut de gamme de chez QED, à ne pas confondre avec la versions QED HDMI-P (violette ou blanche) est certifié 1.3, même sur cette longueur.
Ayant du déplacer tout mon matériel, mon cable de 10 m est devenu inutile et a été remplacé par le même en 5 m.
Alors, pour le prix d'un cable standard, offrez le meilleur du HDMI 1.3 à votre système
Quelques liens :
http://qed.co.uk/i326c197-158/QED_Cables/Digital_Interconnects/QUNEX_HDMI-SR_1M.htm
Photos à suivre
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up,
personne n'a un VP en milieu-fond de salle? ou pour l'Euro...
Up de juin
personne n'a un VP en milieu-fond de salle? ou pour l'Euro...
Up de juin
- jlms4
- Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
- Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
UP et baisse de prix à 180 € fdp inclus...
attention je vais vendre mon VP HD 72 et mon DV9600 avec, si ça continue....
attention je vais vendre mon VP HD 72 et mon DV9600 avec, si ça continue....
- jlms4
- Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
UP
+ offre en lot avec VP Optoma HD72 + cables digital QED SR-75 + Cable SUPRA secteur + cable Qed HDMI-SR
+ offre en lot avec VP Optoma HD72 + cables digital QED SR-75 + Cable SUPRA secteur + cable Qed HDMI-SR
- jlms4
UP
- jlms4
Réservé par un forumeur...
- jlms4
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|