Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[Annulé]écran Dell 24 Pouces 2405FPW FULLHD

Message » 10 Fév 2006 19:24

Les promos ne sont pas permanente,le dell n'a pas souvent été en promo par exemple et il y a eu seulement 2fois un tarif a -25% depuis sa sortie et la deuxieme n'est pas encore terminé.
Ensuite donne moi le prix que dell car des generalitée on en entends depuis le debut mais on ne vois toujours rien. :lol:

Ensuite tu me parle de CG donc d'achat groupé qui se sont passé il y a plusieurs mois.surtout ne parle pas des incvonenients des achats groupé.As tu penssé aux frais de port suplementaires qui font grimper le tarif?
Mais au jour d'aujourd'hui donne moi un exemple, je l'attend.Je te fournis le lien qui te manque dans le forum que tu m'a montré: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/CGP-Recensement-Dell-2405-FPW-Pouces-sujet-249703-22.htm

Je cite: le 01/02/2006" J'aurai été dispo puisque je n'ai pas de partiels avant 2 mois."
le 02/02/2006 "oui mais bon il ne reste plus personne maintenant... "
le 06/02/2006 "bon ben.... on ferme ?"
Encore une fois,j'attend ton lien vers ton prix a moins de 970€ dont tu parles,d'ailleurs tu es tres fort pour parler mais ou sont tes preuves? :roll:


Je rappel que mon produit n'a pas de pixels morts et qu'il est dispo dessuite.
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 10 Fév 2006 19:29

burne a écrit:Les promos ne sont pas permanente,le dell n'a pas souvent été en promo par exemple et il y a eu seulement 2fois un tarif a -25% depuis sa sortie et la deuxieme n'est pas encore terminé.


Tu rigoles j'espère ?

ptdr :mdr:

on est pas tous des ignorants :wink:
jef1sb4
 
Messages: 704
Inscription Forum: 19 Nov 2002 16:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2006 20:04

burne a écrit:Les promos ne sont pas permanente,le dell n'a pas souvent été en promo par exemple et il y a eu seulement 2fois un tarif a -25% depuis sa sortie et la deuxieme n'est pas encore terminé.
Ensuite donne moi le prix que dell car des generalitée on en entends depuis le debut mais on ne vois toujours rien. :lol:

Ensuite tu me parle de CG donc d'achat groupé qui se sont passé il y a plusieurs mois.surtout ne parle pas des incvonenients des achats groupé.As tu penssé aux frais de port suplementaires qui font grimper le tarif?
Mais au jour d'aujourd'hui donne moi un exemple, je l'attend.Je te fournis le lien qui te manque dans le forum que tu m'a montré: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/CGP-Recensement-Dell-2405-FPW-Pouces-sujet-249703-22.htm

Je cite: le 01/02/2006" J'aurai été dispo puisque je n'ai pas de partiels avant 2 mois."
le 02/02/2006 "oui mais bon il ne reste plus personne maintenant... "
le 06/02/2006 "bon ben.... on ferme ?"
Encore une fois,j'attend ton lien vers ton prix a moins de 970€ dont tu parles,d'ailleurs tu es tres fort pour parler mais ou sont tes preuves? :roll:


Je rappel que mon produit n'a pas de pixels morts et qu'il est dispo dessuite.


J'ai donné le lien avec les citations des personnes en question :roll:

fais ce que tu veux avec ta vente .
Jé-rit
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Fév 2006 20:36

Sur ce meme forum tu as des offres a 790 € et tu les refuses ???

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Ach ... 1872-1.htm

tu vois je t'aide la . :lol:
Jé-rit
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Fév 2006 21:48

eh burne excuse mai c'est vraiment ton pseudo sur hardware ????

parce que c'est enorme !!!!
stefxg
 
Messages: 408
Inscription Forum: 25 Oct 2003 19:34
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Fév 2006 12:29

Jé-rit a écrit:
J'ai donné le lien avec les citations des personnes en question :roll:

fais ce que tu veux avec ta vente .
Tu as donné quoi? des liens avec 40 50 personnes qui ont acheté en achat groupé il y a quelques mois,je ne vois pas le rapport avec ma vente.
Je te le redemande donne moi un lien avec ton prix a moins de 970€ que tu sembles avoir.On s'en tappe de savoir qu'il y a quelques mois des gens l'on touché a tel ou tel prix,le type qui veux un ecran maintenant tu va lui dire ça?Et alors ça va l'avancer a quoi? :o

>stefxg:Oui c'est terriblement enooorme,on va tous mourrir. :lol:
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 11 Fév 2006 13:09

burne a écrit:
Jé-rit a écrit:
J'ai donné le lien avec les citations des personnes en question :roll:

fais ce que tu veux avec ta vente .
Tu as donné quoi? des liens avec 40 50 personnes qui ont acheté en achat groupé il y a quelques mois,je ne vois pas le rapport avec ma vente.
Je te le redemande donne moi un lien avec ton prix a moins de 970€ que tu sembles avoir.On s'en tappe de savoir qu'il y a quelques mois des gens l'on touché a tel ou tel prix,le type qui veux un ecran maintenant tu va lui dire ça?Et alors ça va l'avancer a quoi? :o

>stefxg:Oui c'est terriblement enooorme,on va tous mourrir. :lol:


Tu as raison.
Bonne vente
...
Jé-rit
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2006 13:49

Archivé à la demande de burne... :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline


Retourner vers CD