Bonjour, quelques DVD neufs sous blister à vendre:
-Superbit "Johnny Mnemonic" (Français 5.1-anglais DTS): 10€
-(réservé) Superbit "Bienvenue à Gattaca" (Français 5.1-anglais DTS): 10€
-(réservé) Superbit 'Le cinquième élément" (Français 5.1-anglais DTS): 15€
-(réservé) Superbit "Godzilla" (Français 5.1-anglais DTS): 10€
-(réservé) Superbit "Vertical limit" (Français 5.1-anglais DTS): 10€
-(réservé) Superbit "The patriot" (Français 5.1-anglais DTS): 10€
-(réservé) Hulk - 2 DVD - français DTS: 4€
En main propre en RP.
Sinon, le port est de 2€ pour un DVD, et 1€ pour chaque DVD sup.
Cordialement et bonne année.
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
salut,
-Superbit 'Le cinquième élément" (Français 5.1-anglais DTS): 15€
je prends...
edit: tant pis pour le 5eme élément, doit partir en main propre, donc pas pour moi...
-Superbit 'Le cinquième élément" (Français 5.1-anglais DTS): 15€
je prends...
edit: tant pis pour le 5eme élément, doit partir en main propre, donc pas pour moi...
Dernière édition par citikab le 30 Déc 2005 12:37, édité 1 fois.
- citikab
- Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
MP
Salut vbervas
Tu réponds pas en MP ????
Manu
Tu réponds pas en MP ????
Manu
- Choubdia
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Désolé pour le retard de mes réponses.
La raison est que je privilégie les personnes qui peuvent prendre les DVD en mains propres, ainsi que les achats groupés.
Mes excuses à ceux qui ne sont pas en RP et qui attentent. Je repondrais à tous les MP au plus tard ce WE, de toutes manières.
La raison est que je privilégie les personnes qui peuvent prendre les DVD en mains propres, ainsi que les achats groupés.
Mes excuses à ceux qui ne sont pas en RP et qui attentent. Je repondrais à tous les MP au plus tard ce WE, de toutes manières.
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Je suis sur Paris et je suis intéressé par Bienvenue à Gattaca.
Le reste en mp
Le reste en mp
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
J'ai reçu bcp de demande pour Gattaca.
Je n'ai pas encore répondu à tous. Comme je ne pourrais en vendre qu'un seul, je donne à tous les autres un lien pour acheter la version superbit zone 3 avec les STF (sans la VF comme celui que je met en vente):
http://www4.cd-wow.com/detail_results_2.php?product_code=6172 (moins de 10€ port compris, site parfois un peu lent mais très sérieux)
Pour ceux qui m'ont envoyé un MP, je vais essayer de répondre à tous ce soir.
Bon réveillon à tous
PS: j'avais déjà donné ce lien il y a qq temps sur HCFR, mais le temps passe si vite.
Je n'ai pas encore répondu à tous. Comme je ne pourrais en vendre qu'un seul, je donne à tous les autres un lien pour acheter la version superbit zone 3 avec les STF (sans la VF comme celui que je met en vente):
http://www4.cd-wow.com/detail_results_2.php?product_code=6172 (moins de 10€ port compris, site parfois un peu lent mais très sérieux)
Pour ceux qui m'ont envoyé un MP, je vais essayer de répondre à tous ce soir.
Bon réveillon à tous
PS: j'avais déjà donné ce lien il y a qq temps sur HCFR, mais le temps passe si vite.
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|