Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[vds/ech] HD - DVD - annulée

Message » 29 Mar 2007 22:33

patriceonkyo a écrit:vu le coté " tres bizarre de cette vente " :-? , et voyant que meme en proposant d'envoyé le reglement, il n'est pas sur que j'obtienne les films que j'ai reservé, je retire mes billes

et bonne (vraie) vente 8)

patrice :wink:

Ah bon :roll:

Alors moi de Même!!!
mathis08

Inscription Forum: 20 Fév 2005 11:46

Message » 29 Mar 2007 22:38

patriceonkyo a écrit:vu le coté " tres bizarre de cette vente " :-? , et voyant que meme en proposant d'envoyé le reglement, il n'est pas sur que j'obtienne les films que j'ai reservé, je retire mes billes

depuis quand t'ai je demandé d'envoyer le règlement ?
si au moins tu étais honnete, tu mettrais la vérité.
je t'ai dit: je ne veux pas d'argent tant que je n'ai pas vendu au moins la moitié des titres.
les raisons pour lesquelles je fais cela ne regardent que moi et elles étaient mentionnées dès le début de la vente.
quand on ne les accepte pas, on ne propose pas de réservation. Ou alors, si on réserve, on ne vient pas raler après.
avant de juger ou de balancer de tels propos, regarde mes précédentes ventes sur le forum (et sur d'autes), y compris un lot de hd-dvd vendu dans la journée, et essaie de trouver des mécontents.
Compte tenu de ces propos, je suis moi aussi content de ne pas faire affaire avec toi.
mobile

Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00

Message » 29 Mar 2007 23:50

mobile a écrit:

je t'ai dit: je ne veux pas d'argent tant que je n'ai pas vendu au moins la moitié des titres.
les raisons pour lesquelles je fais cela ne regardent que moi et elles étaient mentionnées dès le début de la vente.
quand on ne les accepte pas, on ne propose pas de réservation. Ou alors, si on réserve, on ne vient pas raler après.
avant de juger ou de balancer de tels propos, regarde mes précédentes ventes sur le forum (et sur d'autes), y compris un lot de hd-dvd vendu dans la journée, et essaie de trouver des mécontents.
Compte tenu de ces propos, je suis moi aussi content de ne pas faire affaire avec toi.

Relis bien ses propos, car à mon avis, il y a malentendu. Il disait que même s'il envoyait son règlement, il ne serait pas sûr d'obtenir le titre réservé, du coup il retirait sa réservation. Jamais il n'a écrit que tu lui avais demandé d'envoyer l'argent ;-). J'ai d'autant bien lu ses propos qu'il avait réservé LE film qui m'intéresse dans la liste, à savoir Riddick ;-) (que j'aurais réservé avec Batman si j'avais vu l'annonce plus tôt l'autre jour, pas facile de dégaîner contre ParticeOnkyo dès qu'il s'agit de HD-DVD ;-)).

à +

Menrad.
menrad

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 30 Mar 2007 7:00

mobile a écrit:

oula :o , effectivement il y a un malentendu (heureusement que les ecrits restent pour le prouver).
j'ai ecris " meme en te proposant d'envoyé le reglement " et non " tu m'as demandé de l'argent " 8) .
pour le reste, je te laisse face a ce que tu as ecrit et je ne vais pas réenchérir :) .

patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Message » 30 Mar 2007 9:56

cette vente est cloturée, en effet seuls les objet disponibles à la vente peuvent être mis en vente, ce qui n'est pas le cas ici

Talenko
Staff PA/BP/CG/pros
talenko

Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49

Retourner vers CD

• Articles en relation
    Dernier message