Je vends quelques cd's car je fais le tri d'été dans ma discothèque. La liste sera mise à jour au fur et à mesure des ventes et de mes tris.
Et ajouts suivants :
-- Motley Crue " Girls Girls Girls" en édition originale : 6 euros frais de port in état comme neuf !!
-- UDO : "No limits" : Comme neuf - 6 euros livré
-- UDO: "Solid": Comme neuf - 6 euros livré
-- Deep Purple : "Slave and Master": Etat neuf lu une fois : 7 euros livré
-- Deep Purple: "The collection": Compilation : 5 euros livré
-- Saxon: Power and the Glory : Neuf lu une fois : 5 euros livré
-- Iron Maiden : No Prayer For The Dying - Comme neuf - 6 euros livré
-- Fair Warning : " Live At Home" : Import Japon: Comme neuf : 16 euros livré rare !!
VENDU -
Cd neuf juste ouvert et boîte absolument comme neuve également ! Cd décodé également au format HDCD pour les amateurs de HI-FI.
"" Avec cet album, olu dara réussi un équilibre entre un retour aux sources (la guitare, la voix omniprésente du blues) et à la fois un regard contemporain et métissé. Une grande réussite. Pour ceux qui aime cette aproche parfois iconoclaste, je conseille aussi d'aller écouter l'album de Cassandra Wilson "belly of the sun" (2002), sa complice de longue date.""
"" Olu Dara abandonne dans cet album le free jazz pour nous emmener du côté du blues du Mississipi. On plonge avec lui dans ses racines musicales pour faire un fabuleux voyage. Ce joueur de cornet, chanteur, et guitariste aussi, est un génie, malheureusement méconnu. Musicien complet, il chante et joue le blues comme peu l'ont fait. Ce disque est une pure merveille. ""
AJOUTS DE DIVERS:
5 euros fdp in
VENDU -
V E N D U
5 euros fdp in
VENDU
5 euros fdp in
double dvd collector neuf sous blister jamais lu : 10 euros fdp in
cd neuf juste ouvert acheté il y a 5 jours : 5 euros fdp in
Bons achats !
Fred