Marque : Acoustic Elegance
Modèle et options : AE TD12H Apollo
Prix de vente : 400€=====>380€
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20€
État de la marchandise : Neuf
Première main : Non, le premier acquéreur l'a acheté pour mesures en vue de la réalisation d'un caisson.
Prix neuf : Avec l'Apollo upgrade, les frais de port, de douane et la TVA, environ 700€.
Facture disponible : Non mais lettre de cession.
Date, pays et lieu d'achat : Fevrier 2017 Ebay.
Garantie et date d'expiration : NA
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Il n'y en a pas.
Description générale :
HP de 12 pouces hors norme, capable de faire le grand écart avec un taux de disto très faible, peut permettre de se passer de caisson, et reproduire un medium de qualité jusqu'à 1Khz.
The TD S, X, and H are all similar and can be used in bass/midbass applications. The core parts (cone, surround, spider, motor, and frame) are the same among all models. The only difference between the models is the wire used to wind the voice coils. All extend cleanly to over 1KHz.
The TDH uses a 4 layer flat wire copper coil. They have the highest BL and also highest mass. This allows them to work in smaller vented enclosures and have better low end extension. They make the best pure subwoofer drivers in the series.
Spec:
TD12H-8ohm
Fs: 26.7Hz
Qms: 3.72
Vas: 160 L
Cms: 88.6 g
Rms: 4 kg/S
Xmax: 14 mm(peak)
Xmech: 18 mm(peak)
Sd: 530 sqcm
Vd: 1.48L (p-p)
Qes: .25
Re: 6.5 ohm
Le: .3 mH
Z: 8 ohm
Bl: 19.7 T/m
Pe: 500W (cont.)
Qts: .23
1WSPL: 92.9 dB
2.83V: 93.77 dB
Site web du constructeur : http://aespeakers.com/shop/td/td12h/
Commentaires :
J'ai acheté ce HP car c'était une belle affaire, en europe, evitant les frais de douane et de TVA, et il correspondait au cahier des charges de mon projet, j'étais sur le point d'acheter le second, mais j'ai une paire de JBL 1400nd qui devraient faire l'affaire et j'ai besoin de financer électronique et les caisses.

A peu de chose près je le rétrocède, vous pouvez contrôler sur Ebay.
Quelqu'un du forum va pouvoir en profiter et économiser environ 300€.

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi